Le patron venait juste de finir de dessiner la tarte lors de la réunion, alors je me suis caché dans les toilettes pour pêcher quelque chose et je suis tombé sur ce jeu qui était vraiment bien. Sérieusement, si vous travaillez comme une vache pendant la journée et que vous voulez juste vous allonger et regarder les joueurs jouer au football la nuit, qui a l'énergie nécessaire pour étudier des tactiques compliquées ? Mais ce jeu est scandaleux. Appelez ça simple. Déployer des joueurs et ajuster les attributs est un peu délicat. Appelez ça compliqué. Même un travailleur social comme moi qui souhaite simplement s'asseoir après le travail peut se lancer en quelques secondes. Un vrai jeu peut être simulé en deux clics. C'est bien plus confortable que de regarder le visage du patron😌
Ce qui m'a le plus frappé, c'est le côté aléatoire. Parfois, je peux organiser une composition au hasard et battre le grand patron de manière inattendue. Ce sentiment est mieux que d'essayer de pêcher sans être découvert par le patron ! Parfois, après une longue période de planification minutieuse, tout s'avère bouleversé, tout comme nous, les travailleurs, qui faisons des heures supplémentaires et finissons par être tués... Mais cela n'a pas d'importance. Si vous perdez dans le jeu, vous perdez. Vous pouvez arrêter et recommencer sans frais. Ce n'est pas comme le travail. Si vous vous trompez, vous devrez en porter la responsabilité jusqu'à la fin du mois. 😭
Les graphismes du moteur physique sont en effet fluides et les joueurs courent avec plus d'énergie que moi. Quand je regardais le match, je pensais qu'après tout, il y a encore des spectateurs quand ils jouent au football, et je ne peux travailler que comme une vache devant l'écran d'ordinateur... Oubliez ça, ce n'est pas facile de pêcher, mais c'est une bonne chose de jouer en secret. Quoi qu'il en soit, ce jeu n'a pas besoin d'être joué quotidiennement. Vous pouvez le récupérer et jouer lorsque vous avez du temps libre, le poser et courir. Le patron passe mon écran de verrouillage plus vite qu'un joueur ne marque un but⚽️
Oh, au fait, le modèle de chargement du développeur indique 0, jeu gratuit ! En tant que travailleurs, nous avons le plus peur du genre de jeux « à téléchargement gratuit » qui regorgent de pop-ups d'or au krypton, mais j'ai pu jouer à ce jeu jusqu'à présent. C'est assez propre et ne force pas les cours. Il convient aux personnes qui travaillent dur comme nous et qui paient un loyer pour leur salaire. En bref, si vous êtes comme moi et que vous êtes épuisé par le travail, mais que vous souhaitez également ressentir le frisson de l'élaboration de stratégies, vous pouvez jouer à quelques parties de "Green God of War" pendant que vous êtes dans la fosse. C'est plus rafraîchissant que de boire du café et c'est mieux que de regarder de courtes vidéos. La clé est que vous n'avez vraiment pas besoin d'utiliser votre cerveau ! Bonne pêche, prends soin de toi et ne laisse pas le patron me trouver en train d'écrire ce post🙈