Parlons d'abord de la conclusion : ce jeu n'est pas le genre de jeu qui vous donne un VIP au début, vous donne un général magique sur le premier dépôt et vous persuade d'arrêter si vous ne dépensez pas d'argent. Le mode de recharge indique clairement 0. Je joue depuis deux semaines et je ne trouve vraiment aucune entrée de recharge. Pour cette raison, dans l'environnement de jeu mobile d'aujourd'hui où l'écran est plein de 648, c'est déjà une bouffée d'air frais.
Je sais que vous allez dire : « Un chien autonome vient ici pour recommander des jeux mobiles ? N'est-ce pas juste ? Héhé, je ne suis qu'un marteau. Ce jeu s'appelle "Soul Blade Tactics", et il s'agit essentiellement d'un bac à sable d'alliance. J'y joue simplement parce que j'en ai marre de ces cartes à collectionner - vous obtiendrez de l'or pour dessiner un personnage, vous obtiendrez de l'or pour élever une étoile, vous obtiendrez de l'or pour ne pas avoir assez de force physique, et même si vous ne parvenez pas à renforcer votre foutu équipement, vous recevrez un "paquet cadeau spécial". Ce n'est pas un jeu, c'est un jeu.
Ce jeu vous permet simplement d'occuper un territoire, de construire des bâtiments et d'attribuer des compétences. Les soldats sont créés grâce aux ressources et les héros sont gagnés grâce aux missions. La combinaison de programmation a une certaine profondeur. J'ai essayé d'utiliser trois héros initiaux pour former un flux de contrôle et piétiner les kryptoniens de l'adversaire - non, il n'y a pas de kryptoniens dans ce jeu. Il existe un donjon de combat d'alliance qui nécessite la coopération de plusieurs personnes pour pousser la ville. Si le commandement n'est pas bon, la grande bataille sera quand même renversée. C'est ce qu'on appelle la stratégie, et non l'écrasement numérique en facturant de l'argent.
Bien sûr, je vais aussi vous parler des lacunes. Les graphismes sont le "style" d'il y a cinq ans, et l'optimisation n'est que cela. Ceux qui sont habitués aux jeux 3A trouveront certainement cela dégoûtant. De plus, c'est un jeu en ligne. Si vous souhaitez rejoindre une alliance, vous devez récupérer des ressources. Pour les joueurs autistes solo comme moi, je veux en fait trouver un endroit où je peux utiliser mon cerveau sans dépenser d'argent. Si vous êtes également une personne dégoûtée par la routine nationale de l'or au krypton, vous pouvez essayer ceci. Au moins, il vous traite comme un être humain et non comme un poireau.
D'accord, c'est tout. Je vais préparer mon équipe de remise en état des terres. Vous pouvez continuer à débattre pour savoir si « le double premier dépôt en vaut la peine ». 😏