Aujourd'hui je vais vous parler de ce « Galaxy Racer ». Le nom semble fantaisiste, mais au fond, c'est notre gameplay d'auto-tamponneuses préféré lorsque nous étions enfants, mais ils ont poussé les auto-tamponneuses à l'extrême. Jetez un oeil à cette photo, 3D haute définition, des carrosseries de voitures colorées, des étincelles et des éclairs lorsqu'elles entrent en collision, ça s'appelle un soulagement du stress ! 🤣
Pour être honnête, la première fois que j'ai joué à ce jeu, mon esprit s'est immédiatement rappelé au "Crash Contest" sur la Famicom à l'époque - il n'y avait pas d'effets physiques aussi sophistiqués à cette époque, il s'agissait juste de quelques blocs de pixels qui se battaient d'avant en arrière, mais nous transpirions toujours abondamment en jouant. Eh bien maintenant, vous pouvez sortir votre téléphone portable et vivre le frisson de la course et de la démolition à tout moment et n'importe où. Vous n'avez même pas besoin de tenir le volant, il suffit de glisser avec vos doigts et le tour est joué. 😎
Certains diront peut-être : n'est-ce pas simplement une auto-tamponneuse avec une nouvelle peau ? Hé, ne tirez pas de conclusions hâtives pour l'instant. Ce jeu ne concerne pas seulement les accidents stupides, il dispose également d'un système de mission, de mises à niveau et de modifications, ainsi que de diverses arènes qui vous attendent pour devenir un dieu de la voiture. Je pense que dans "Crazy Taxi", nous utilisions diverses dérives pour compter les combos, mais maintenant dans ce jeu, nous devons calculer des angles afin de toucher plus d'adversaires, alors soyez prudent ! Tout comme lorsque vous jouiez à « Motorcycle Violence » à cette époque, vous deviez non seulement donner des coups de pied aux gens, mais vous deviez également vous prémunir contre les coups de pied. Aujourd'hui, il y a beaucoup plus de tricks en course qu'à l'époque. 🚗💨
Ce qui m'impressionne le plus, c'est le rythme de ce jeu. De nos jours, les jeunes sont habitués à jouer à des « chefs-d'œuvre AAA » qui apprennent à fonctionner en une demi-heure dès leur lancement, mais nous, les anciens joueurs, savons tous que le vrai bonheur est de se sentir à l'aise dès le début. Entrez dans le premier niveau de ce jeu, appuyez sur l'accélérateur, tournez dans la direction, cherchez la bonne opportunité et cliquez - oh, le retour de la collision est bien plus réel que le "Initial D" qui fuit dans l'arcade à l'époque ! Et devinez quoi ? Il dispose en fait d'un système de mise à niveau. Vous pouvez économiser des pièces d'or pour modifier votre propre voiture, afin que les anciens conducteurs comme nous puissent expérimenter la joie du « développement », qui est aussi addictif que de brancher secrètement des cassettes d'apprentissage sur les consoles de jeux de l'époque. 😂
Parlons de cette image. Lorsque nous jouions à « GT Racing » à l'époque, nous avions l'impression que la peinture de la voiture était extrêmement réfléchissante. Désormais, les rayures sur cette auto tamponneuse sont clairement visibles et la texture est clairement visible. Après la collision, il y a également des effets physiques du fait que les pièces volent. Pour être honnête, je pouvais rester assis là et regarder deux voitures entrer en collision pendant dix minutes, ce qui était plus excitant que de regarder les effets spéciaux de certains films et séries télévisées. 🎮
Bien sûr, certains frères voudront peut-être demander : ce jeu est-il un gouffre sans fond d'or krypton ? J'ai jeté un œil et le mode de charge indique "0". Il s'agit essentiellement d'un téléchargement gratuit. Les gens ne jouent pas avec les achats intégrés. Vous pouvez toujours construire un réservoir de premier ordre en accumulant lentement des pièces. C'est bien plus que lorsque nous achetions des cartouches de jeu - à cette époque, une cartouche "Need for Speed" me coûtait trois mois d'argent de poche, mais maintenant dans ce jeu, les joueurs qui ne paient pour rien peuvent devenir le suzerain ! 💪
Enfin, un rappel amical : ne pensez pas que les autos tamponneuses servent uniquement à se battre les unes contre les autres. L'IA des derniers niveaux de ce jeu est très rusée. Il prédira la position et tirera sur les freins pour vous faire rater. Je me souviens que la patience avec laquelle nous avons pratiqué la « technique d'essuyage des murs » dans « Ridge Racing » s'est à nouveau révélée utile. Je suis un vétéran qui joue depuis l'ère du FC. Il n'y a pas beaucoup de jeux de course auxquels je peux participer, et celui-ci est "Galaxy Racing". Profiter de votre pause déjeuner pour conduire une voiture cahoteuse et mettre en pièces votre patron ? Héhé, c'est tellement aigre et rafraîchissant, celui qui y joue le sait ! 🚀
D'accord, je ne me vanterai plus auprès de vous, je dois obtenir une autre note de trois étoiles. Discutons dans la section commentaires – Quel est le jeu de course le plus ancien auquel vous ayez jamais joué ? Permettez-moi de commencer par dire : je jouais à "Racing" sur Atari à l'époque. Même les téléviseurs étaient encore en noir et blanc à cette époque ! 🤫