Oh mon Dieu, je suis tellement excitée. J'y ai joué ces derniers jours et je ne peux pas m'arrêter ! ! En tant que joueur occasionnel qui aime collectionner de beaux vêtements, ce jeu est mon paradis ! ! Il y a trop de costumes anciens pour être comptés, un total de 8 000 pièces ! ! Il existe différents styles, tels que le Hanfu féerique, les vêtements de palais dignes et les jolies petites jupes. Chacun d'eux a vraiment l'air bien ~ La garde-robe est pleine, et chaque fois que je change de tenue, je peux l'associer avec une sensation différente. Je suis vraiment content !
De plus, l'intrigue de ce jeu est également géniale. Il y a quinze chapitres de l'intrigue du roman gratuit que vous pouvez lire, entièrement gratuitement ! C'est comme lire un doux roman ancien, mais c'est aussi le genre auquel vous pouvez participer vous-même ! C'est vraiment agréable de pousser des intrigues et de lire des histoires tous les jours~
Ce qui m'excite le plus, ce sont les 30 beaux hommes à l'ancienne qui s'y trouvent 🤭 Qing Mimi dit à tout le monde que j'ai ri devant l'écran ces derniers temps hahahaha ! Vous pouvez discuter et interagir avec ces petits frères, et vous pouvez également avoir des rendez-vous amoureux avec eux. Les peintures verticales de chaque petit frère sont super exquises et ont des personnalités différentes. Il y a de gentils érudits, des généraux héroïques et des princes froids et sinistres... ahhhhhh, chacun d'eux se moque de moi ! !
Au fait, il y a huit adorables petits animaux dans le jeu ! ! Une petite boule de poils, c'est tellement apaisant ! ! J'ai maintenant un joli petit renard. Chaque fois que je le vois pencher la tête et me regarder dans le jeu, mon cœur fond ! ! On dit qu'il y a d'autres petits animaux parmi lesquels choisir, et je suis déjà prêt à avoir un autre petit chat de lait ! !
Ce jeu est vraiment un jeu de trésors que j'ai découvert récemment ! Le style de peinture est particulièrement beau, la musique est également très douce et toute l'atmosphère du jeu dégage une sensation douce et curative. Lorsque vous en avez assez de jouer, cliquez simplement dessus et votre humeur s'améliorera vraiment ~ Et le fonctionnement est également très simple, ce qui convient très bien aux filles comme nous qui aiment jouer tranquillement !
Si vous aimez aussi le style ancien, les déguisements et les douces intrigues d'amour, vous devez l'essayer ! ! Soyons une belle fée déguisée dans ce monde antique ~💗