Qui dans la famille comprend ? La semaine dernière, j'ai eu une idée soudaine et j'ai téléchargé un jeu de cartes dont on dit qu'il « peut être joué sans dépenser d'argent ». Devinez ce qui s'est passé ? 😤Le troisième jour après mon entrée, j'ai été poussé à terre et frotté par le leader de la liste. Les 100 meilleurs joueurs de l'arène ont tous des configurations exclusives pour les « utilisateurs de capacités financières ». Les joueurs ordinaires comme moi ne peuvent même pas utiliser leurs compétences. Le plus irritant est que vous ne pouvez même pas terminer le donjon quotidien sans facturer 648. Le responsable le qualifie même de « stratégique ». Je vais te battre ! Pensez-vous vraiment à nous comme des poireaux ? 🚫
Juste au moment où j'étais sur le point de désinstaller et de me recoucher, mon colocataire qui a passé toute la journée à chercher de bonnes choses sur le site officiel a acheté "Zero Realm War Zone". Au départ, je pensais : est-ce encore une carte ? Une autre adaptation IP d'anime ? Il s'agit très probablement d'un autre jeu d'échange de skin pour gagner de l'argent, mais après l'avoir téléchargé... il a bon goût ! 🙈
Permettez-moi d'abord de parler du point le plus touchant. Lorsque vous vous connectez au début de ce jeu, vous recevrez Nishimiya Momo et An Diva, et lorsque vous sélectionnez le héros principal, vous pourrez directement tirer 1 000 tirages consécutifs ! Ce n'est pas le genre de loterie « à probabilité aléatoire », c'est le genre où vous pouvez choisir vous-même le personnage principal ! Je n'ai vraiment pas besoin, en tant que non-chef, de dépenser de l'argent en échange de ma vie. Un joueur civil comme moi peut former directement une équipe de haute technologie dirigée par Gojo Satoru, et la personne entière prend vie en un instant. 🎮
En plus du sérieux du tirage des cartes, l'intrigue restaurée du jeu m'a vraiment piqué ! Lors de l'incident de Shibuya, j'ai combattu aux côtés de Gojo Satoru. J'étais complètement immergé. Dès que la musique a commencé, mon sang a commencé à bouillir. J'avais l'impression d'être un homme au sommet ! Les griefs qui étaient auparavant dissuadés par les jeux d'or au krypton ont été guéris ici dans "Zero Realm War Zone". De plus, le matching des cartes est en effet très particulier, et la profondeur stratégique est bien supérieure à ce à quoi je m'attendais. C'est tellement amusant de relier Gojo Satoru et Fushiguro Megumi. L'ennemi sera évaporé directement après une série de combos. En un mot, c'est cool ! 🔥
Le plus important est que l'expérience actuelle n'est vraiment pas très excitante. Alors que je commençais lentement à accumuler des ressources à travers l'intrigue, je me suis toujours beaucoup amusé. Enfin, je n'avais plus à me soucier de savoir si je devais manger à la cantine ou me ressourcer. Hehe, je dois donner un coup de pouce à ce jeu cette fois. C'est vraiment génial. Frères, dépêchez-vous. S'il est trop tard, vous serez à nouveau aspiré ! 😝💰