Au départ, je voulais juste jouer quelques niveaux avant de me coucher et mettre un terme à cette journée, mais une fois que j'ai commencé, je ne pouvais plus m'arrêter. Comment puis-je le dire de cette façon ? Ce jeu est vraiment adapté pour jouer lentement tard dans la nuit. Le rythme de la version horizontale n'est pas trop lent et l'attaque est très solide. L'effet sonore de couper le gibier avec un couteau dans la pièce calme la nuit est inexplicablement curatif.
Récemment, j'ai développé un nouveau personnage à partir de zéro, en sautant partout avec ma petite fée et en utilisant occasionnellement mes compétences pour voir les effets spéciaux qui remplissent l'écran. Quand j'ai sommeil, je rafraîchis quelques documents, et quand je suis énergique, je pousse l'histoire principale. Avant que je m'en rende compte... c'était l'aube. Je suis encore resté éveillé toute la nuit. Je me suis vraiment convaincu que j'avais promis de me coucher tôt aujourd'hui😭
Mais je veux quand même y réfléchir brièvement. La sensation d'ajouter des armes magiques dans ce jeu est vraiment cool. Après avoir longuement économisé, j'ai enfin synthétisé le matériel que je souhaitais. À ce moment-là, toute ma somnolence a disparu et je me suis senti plus reposé que si je buvais trois tasses de café. Il existe également le système de la méthode duelle. J'étudie depuis longtemps comment l'assortir. Mon esprit est lent tard dans la nuit, mais je peux me calmer et essayer un peu. Le sentiment de surprise lorsque j'essaie une combinaison utile et inattendue est complètement différent de celui ressenti en jouant à des jeux pendant la journée.
Si vous êtes un oiseau de nuit à la recherche d'un jeu avec un rythme plus lent et que vous pouvez apprécier tranquillement, essayez-le. Il y a des oiseaux qui gazouillent devant la fenêtre maintenant, et je vais rattraper mon sommeil... La prochaine fois que je resterai éveillé toute la nuit, je n'oublierai pas de régler l'alarme pour me le rappeler, eh bien, probablement🐱