Lorsque vous allez au travail tous les jours et que vous affrontez Excel comme un ennemi, et lorsque vous quittez le travail, vous souhaitez simplement faire défiler votre téléphone. Qui a l'énergie nécessaire pour jouer à ces « simulateurs de travail » qui nécessitent la constitution d'une équipe, une attention quotidienne et le réglage de réveils pour récupérer des ressources ? 😤 Pour un travailleur comme moi, se faufiler dans un jeu pendant la pause déjeuner, c'est comme un voleur. Dès que les pas du patron retentissent, mon téléphone est directement placé sous le clavier, et ma fréquence cardiaque s'élève à 140.
Mais je suis tombé sur les « Lois du Combat » ces derniers jours, et bon, il a vraiment quelque chose à offrir. Comment dire, c'est le genre de combat à défilement horizontal qui est amusant dès le début. Vous n'avez pas besoin d'étudier l'arbre de compétences pendant une demi-heure, entrez simplement la carte et faites-le💥. Je suis là pour décompresser, pas pour écrire un article. Le fonctionnement "couché" de ce jeu me comprend très bien. Les niveaux sont courts et vous pouvez jouer à tout moment. Même si le patron se présente soudainement pour vous surveiller, j'entrerai en mode travail déguisé en une seconde après avoir verrouillé l'écran, sans aucun défaut👌.
Ce qui m'a le plus frappé, c'est son offre « 35 % de réduction et 200 RMB gratuits par jour ». Mes collègues me reprochent chaque jour de dépenser de l'argent pour de l'argent, mais je me demande : n'est-ce pas comme gagner de l'argent gratuitement dans un jeu de combat ? Vous pouvez bénéficier de certains avantages en ligne chaque jour et vous pouvez également développer votre puissance de combat. C'est comme "vous pouvez bien jouer même avec zéro yuan". Pour les gens comme moi qui ont sommeil à 15 heures, je pointe juste ce "déjeuner gratuit" pour me rafraîchir.
En termes de style de peinture, c'est une sorte de style punk fantastique, avec des épées, des épées et des ombres assorties à la métropole minable, ce qui est assez intéressant à regarder après avoir quitté le travail. Quoi qu'il en soit, c'est bien plus confortable que de regarder le noir coloré de Party A. L'Arbre de la Création, le Dieu du Temps, le Destiné... Je n'ai pas vraiment lu l'intrigue en détail, mais je me souviens que les quelques secondes d'utilisation aléatoire des compétences étaient très excitantes, et c'était comme faire du patron du groupe A un BOSS et le battre au sol👊.
Enfin, pour résumer : si vous êtes comme moi et que vous êtes épuisé par le travail et que vous voulez juste vous allonger et être un maître d'action insensé, vous pouvez vraiment essayer ce jeu. La pêche n'est pas facile, le bonheur passe avant tout. Si le patron n'est pas là, vous pouvez vous faufiler un peu. Après avoir terminé ce niveau, ce sera une autre journée de pêche glorieuse pour les ouvriers !