Je ne vais pas m'en vanter, mais tout le monde est conscient de la situation actuelle du marché du jeu mobile. Les meilleurs joueurs du classement sont tous payés avec de l'or krypton. Aller en ligne tous les jours, c'est comme pointer au travail. Nettoyer votre énergie, faire votre routine quotidienne et jouer à un jeu est plus fatiguant que de faire des heures supplémentaires. En tant que joueur vétéran de 30 ans comme moi, je n'arrive vraiment pas à suivre le rythme.
Alors quand je rencontre un jeu comme "Full Moon Night", je me sens un peu ému. Il n'y a pas de conseils obligatoires pour les novices. Une fois que vous entrez, c'est un livre de conte de fées sombre que vous pouvez feuilleter et explorer par vous-même. Le style artistique est une ligne de conte de fées sombre, qui ne suit pas la foule et a sa propre saveur. Combat est un jeu de cartes au tour par tour. On a l'impression que l'ennemi avance et que nous reculons. Il prête attention à la stratégie et non à l'empilement inconsidéré de valeurs.
Le développeur du jeu est Guizhou Giant Network, qui n'est pas produit par les chaînes de montage de ces grandes entreprises. On sent l'énergie du travail acharné dans le jeu, sans être impétueux. Le modèle de charge est 0 - intégré gratuit, ce qui est assez rare pour les jeux indépendants. Les équipes qui peuvent adhérer à ce modèle créent en effet des jeux sérieusement.
J'ai entendu dire que le nouveau DLC Pharmacien a été récemment lancé le 22 septembre. Il y a de nouveaux métiers, de nouveaux patrons et de nouvelles cartes. Je ne les ai pas encore tous expérimentés, mais d'après ce que j'ai joué jusqu'à présent, la jouabilité est plutôt bonne. La profondeur de la construction des cartes et les variables provoquées par les événements aléatoires donnent à chaque jeu une sensation de fraîcheur.
Ce jeu a été recommandé mondialement par Apple et Google, et son titre de meilleur jeu indépendant local n'est pas pour rien. Je ne me vante pas, je parle juste de la qualité, ça vaut le coup d'y consacrer du temps et de s'amuser.
De nos jours, la tendance des jeux mobiles devient de plus en plus sérieuse et kryptonite, et les œuvres comme celles-ci qui reviennent à l'essence des jeux sont particulièrement rares. Tout comme lorsque les rues regorgent de magasins de thé au lait, on a l'impression de pouvoir trouver un salon de thé pour s'asseoir et prendre une tasse de thé tranquillement. C'est un vrai plaisir. Recommandez-le à vos amis qui recherchent encore un bon jeu à essayer. 😌