Frères, j'ai fait le tour de la zone musique et j'ai découvert que tout le monde parlait de musique de fond et d'effets sonores. Cependant, en tant qu'ancien téléspectateur qui a regardé les mises à jour de version toute l'année, je souhaite toujours parler de la nouvelle version Zeta d'Ultraman Universe Heroes. Après tout, l'environnement concurrentiel a trop changé.
Cette fois, trois nouveaux personnages, Zeta Original Form, Alpha Armor et Ex Beta Spark, sont entrés dans le pool. Pour être honnête, à première vue, l'intensité ne semblait pas bonne. L'avantage de vitesse de la forme d'armure Alpha est trop évident, la compétence a un court swing vers l'avant et le taux d'erreur de combo est extrêmement élevé. Il s'agit essentiellement d'une prise de position de niveau T0 dans le classement. Allez-vous interdire ou pas ? L'interdiction est une perte de position. Si vous n'interdisez pas l'adversaire, votre alignement sera obligé d'accélérer et de rivaliser pour le rythme. Cependant, rivaliser pour le rythme perturbera vos idées opérationnelles initiales.
Ensuite, la Beta Spark de X était encore plus scandaleuse. La portée de la flèche lumineuse Beta Flash était exagérée et il s'agissait d'une position typique de suppression de consommation à longue portée. Dans KPL, ce type de héros a généralement besoin de dévorer l'économie, mais sa compensation de CD de compétences et son gain de distance lui permettent de produire une production stable même avec de faibles ressources. Cela rendra le jeu très utilitaire au milieu et à la fin du jeu - celui qui prend l'initiative dans cette ligne en premier peut contrôler les ressources de la carte et vous forcer à venir chercher l'équipe.
Quant à l'ajout du mécanisme de boss du monstre du vide Griza, je pense qu'il est mieux préparé pour les joueurs PVE, mais en mode compétitif, son mécanisme de compétences a l'interférence de portée de la faille du vide, ce qui perturbera les habitudes de positionnement de l'auxiliaire. Beaucoup de vieux joueurs sont habitués à être coincés dans les virages. Maintenant qu'ils sont recouverts par l'énergie sombre de Griza, toute la zone est inutile. Cela vous oblige à repenser votre positionnement et votre vision au lieu de vous fier à l'expérience comme avant.
En fait, ce qui me préoccupe le plus, c'est la tonalité équilibrée de la version. Rien qu'en regardant les valeurs cette fois, les trois formes de Zeta sont évidemment orientées vers l'offensive. Bien que la forme originale ait des compétences simples, la valeur des dégâts est trop généreuse, le seuil de démarrage est bas et le profit est élevé. En conséquence, de nombreux amis qui jouent le poste de support ont également commencé à passer au poste de sortie, et la répartition des fonctions dans l'ensemble de l'environnement est un peu désordonnée. Après tout, si un personnage peut infliger des dégâts explosifs, qui serait prêt à créer une équipe et à protéger les gens ?
Bien entendu, cette mise à jour de version n'est pas mauvaise du tout. Au moins, la diversité des tactiques s'est accrue. L'ancienne routine consistant à pousser rapidement Han Xin à conquérir le monde est désormais totalement irréalisable. Vous devez ajuster dynamiquement vos idées de jeu en fonction de l'alignement de l'adversaire. C'est aussi la partie la plus fascinante des jeux d'e-sport. Les changements de version n'entraînent jamais de simples ajouts et soustractions de données, mais la réorganisation de l'ensemble de l'écologie de l'arène. Vous devez toujours réfléchir à la manière d'utiliser de nouveaux mécanismes pour déchiffrer les anciennes solutions.
J'espère qu'à l'avenir, le coefficient de dégâts de Griza pourra être légèrement réduit, ou qu'une certaine compensation de résilience pourra être ajoutée aux héros auxiliaires, sinon cette version sera vraiment une compétition pour voir qui pourra obtenir Zeta plus rapidement. C'est un peu triste de voir le déclin du style de jeu traditionnel que j'aime, mais en tout cas, le plaisir de jouer s'est bel et bien amélioré. En regardant des amis jouer à des jeux d'entraînement ces jours-ci, les vagues de changements de forme extrêmes sont toujours assez impressionnantes.