图片
J'ai entendu dire qu'un frère m'avait demandé de recommander un jeu mobile autonome consciencieux dans "Seven Altar Dimensions", et il a également mentionné "Fist Soul Awakening (Daily 648)" par son nom. Je me demande pourquoi ce nom sent la publicité d'un jeu Web ? Cliquez dedans et jetez un oeil, bon gars, jeu Miru, 0,1% de réduction sur la version authentique autorisée de The King of Fighters, pleine de sentiments SNK. Mais qu'en est-il de ce gameplay ? Des cartes de combat ? Obtenez 648 chaque jour ? Envoyez-vous des haricots heureux ou de la solitude ?
J'ai joué à de nombreux jeux en tant que chasseur autonome, mais je n'ai jamais vu de jeu autonome vous en donnant 648 chaque jour. Ce qu'un jeu autonome vend, c'est le corps, les niveaux, l'intrigue et la sensation. Et vous, téléchargez-le gratuitement, puis laissez-vous exploser la « Fighting Team » ? Un héritage sans perte ? Le meilleur match pour tout le monde ? N'est-ce pas la même astuce qui incite les gens à échanger des skins contre des cartes Krypton ? 0,1 % de réduction, ce qui ressemble à de l'argent gratuit, mais qui marque en fait le prix d'origine vers le ciel pour vous faire penser que c'est bon marché. Mais l'essentiel reste de tirer des cartes, de développer et de voir son argent se transformer en une pile de données.
Tu as dit que tu étais authentique