Frères, si vous regardez trop de KPL et de LPL, vos mains vous démangent-elles ? Au lieu de discuter dans la zone de compétition aujourd'hui, je viendrai dans la zone de divertissement pour proposer à chacun un nouveau jeu intéressant. Ce n'est pas le genre de jeu insensé de changement de cartes. Celui dont je parle s'appelle « Calabash Battle ». Il sera officiellement lancé le 6 décembre à 10h et pourra être téléchargé en avance le 5.
Pour être honnête, j'étais un peu réticent lorsque j'ai vu ce nom pour la première fois. Les jeux adaptés de la propriété intellectuelle de l'enfance sont plus susceptibles d'être des récolteurs d'émotions. Mais le gameplay consistant à ne pas pouvoir le supporter pique vraiment le point G de quelqu'un comme moi qui est plus sensible aux tactiques. Le responsable a déclaré qu'il combine trois systèmes : carte, board tower defense et roguelike. Cela semble compliqué, mais après y avoir joué, vous constaterez que ce n'est pas du tout un jeu inactif, mais un modèle compétitif avec le jeu.
Concentrons-nous sur la tour de défense en échiquier. Ce n'est pas un itinéraire fixe où vous pouvez placer des tourelles pour combattre des zombies, mais un itinéraire où vous devez faire attention à votre positionnement. Qui subit des dégâts au premier rang, qui inflige des dégâts au dernier rang, la distance d'attaque, la séquence d'attaque et même la couverture des compétences affecteront tous la situation de combat. Cela a un peu de profondeur stratégique, un peu comme le jeu de position des échecs automatiques, mais il intègre également une logique de libération de compétences en temps réel.
L'autre consiste à choisir l'une des trois compétences du jeu Roguelike. Ne sous-estimez pas ce caractère aléatoire, il est l'incarnation du potentiel compétitif. La nature dite compétitive du jeu dépend souvent de la manière dont les joueurs prennent des décisions optimales dans des situations chaotiques. Par exemple, le poison de l'esprit du serpent et la ruée de l'esprit du scorpion vous donneront des entrées de compétences scandaleuses au milieu et à la fin. Comment faire correspondre un combo combo dans une position limitée sur la grille nécessite une bonne vue et un système dans l'esprit.
Parlons du mot « concurrence ». Pour être compétitif dans les jeux mobiles, il faut d'abord regarder l'équilibre. Même si je n'ai pas encore joué à tous les héros, à en juger par la vidéo de test, les sept Calabash Babies ont chacun leur propre position : l'éclatement du gros bébé, la détection de la vision du deuxième bébé, et même le type d'interférence auxiliaire. Cette IP elle-même est un cadre pour des combats en équipe avec un grand nombre de personnes. Lorsqu'il est placé sur l'échiquier, il peut créer le sentiment d'attraction et de coopération en équipe que l'on retrouve dans les arènes professionnelles. Cela dépend si les ajustements de valeur officiels ultérieurs sont diligents ou non et si la ligue ose les organiser.
Si vous êtes un joueur de divertissement occasionnel, vous pouvez également y jouer en tant que jeu de collection et de développement. Après tout, le bonus émotionnel des Calabash Brothers est là, et les graphismes sont également réalisés dans le style chinois ultime, ce qui est assez accrocheur. Mais ce qui me rend plus optimiste, c'est son espace potentiel de développement d'événements. Après tout, les jeux de cartes sur le marché aujourd'hui sont tous les mêmes, mais s'ils peuvent fournir des idées aussi nouvelles, ceux d'entre nous qui sont des joueurs tactiques invétérés ne devraient pas les manquer.
Quoi qu'il en soit, mon pré-téléchargement a été organisé, et j'attendrai jusqu'au 6 dix heures pour entrer dans le jeu afin de prendre une fosse et de développer pendant deux jours pour voir à quoi ressemble l'environnement du segment haut. Si des frères sont également intéressés par ce sujet ou souhaitent voir comment développer de nouvelles tactiques sur l'échiquier, nous pouvons discuter ensemble. Peut-être pourrions-nous former une équipe pour ouvrir les friches. 😏