Je viens de trouver un trésor appelé "Real Gun Simulator". Ne vous laissez pas décourager par le nom, ce n'est pas un « jeu mobile de combat au pistolet domestique » avec recharge en plein écran, c'est juste un pur simulateur autonome. Le développeur, Shenzhen Mingya Digital Entertainment, a un mode de chargement de 0. J'ai joué pendant deux heures, mais je n'ai pas trouvé d'entrée pour payer un centime. Juste sur ce point, permettez-moi de vous témoigner un peu de respect.
Le cœur de ce jeu tient en deux mots : démantèlement des armes à feu. Ce n'est pas une opération infaillible où vous cliquez et assemblez automatiquement. Cela permet vraiment de serrer les vis une à une. Le verrou, le ressort de rappel et l'ensemble de mise à feu ont été démontés et remontés. C'était la première fois que j'installais un AR15. Après l'avoir installé, j'ai découvert qu'il y avait deux pièces supplémentaires et que le pistolet ne pouvait pas être retiré. J'étais tellement en colère que j'ai failli laisser tomber mon téléphone💢. Mais dès que vous l'installez correctement, la sensation de clic mécanique est bien meilleure que celle expédiée par Shilian.
L'arsenal d'armes est suffisant pour que les fans militaires puissent y réfléchir pendant un moment, allant des antiquités de la Seconde Guerre mondiale aux fusils d'assaut modernes. La structure des pièces de chaque arme est différente, je n'essaie pas de vous tromper en changeant la peau. Il y a aussi un stand de tir dans le jeu, avec des balles illimitées, le retour de recul est très réaliste, et même le saut de bouche est simulé. L'effet sonore de la prise de vue n'est pas ce son de pétard de mauvaise qualité. Vous pouvez entendre le bruit sourd du canon de l'arme et la sensation croustillante de la balle tombant au sol. Porter des écouteurs est très excitant.
La conception de la scène est également réfléchie. Il y a des vitesses de vent et des distances au stand de tir. Si vous ajustez le viseur et changez de posture, la trajectoire balistique changera vraiment. Ce n'est pas un faux jeu dans lequel vous appuyez et tirez et il calcule votre taux de réussite.
Je sais qu'il doit y avoir des gens qui se demandent "Qu'est-ce qu'il y a de si amusant dans un jeu de simulation d'armes à feu ?" Mais je suis ennuyé par le fait que les jeux mobiles d'aujourd'hui s'impliquent constamment dans les réseaux sociaux, les classements et les premières recharges de six yuans. Ce jeu permet tranquillement d'étudier la structure mécanique. Cela ne vous précipite pas en ligne et ne vous oblige pas à former une équipe. Ouvrez-le et jouez-le, posez-le et partez. Voilà à quoi devrait ressembler le jeu.
Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de voix chinoise, mais le texte de l'interface ne l'affecte pas. Nous, les fans militaires, avons-nous encore besoin de traduction lorsque nous regardons les dessins ? 😏
Enfin, ce jeu est gratuit et ne comporte aucun achat intégré. Le développeur est sérieux quant au contenu. Si vous en avez marre de la routine "combat automatique + valeur de puissance de combat", venez ici pour serrer les vis et vous détendre, vous pouvez vraiment vous calmer. D'accord, je vais étudier la structure du guide de gaz du M4. Certaines personnes du même domaine sont venues dans la zone de commentaires pour partager leur expérience de démontage de l'arme. 🫡