图片
Avance rapide pendant tant d'années et j'ai joué à de nombreux jeux en monde ouvert sur téléphones mobiles. Je parcourais le forum aujourd'hui et j'ai vu ce "Projet Liberty City". Hé, ça m'a vraiment rappelé l'époque où j'utilisais secrètement mon argent de poche pour acheter des disques piratés 😂
Ce jeu s'appelle "Liberty City", ce qui semble convivial. En repensant à Liberty City dans "Sin City", c'était un souvenir tellement jeune ! Conduire une moto dans les rues, jouer du heavy metal à la radio et faire un détour en croisant la police. Vous pouvez désormais jouer à ce jeu directement sur votre téléphone mobile, vous transformer en un héros vertueux dans la ville, combattre avec diverses forces et maintenir la paix de la ville. N'est-ce pas la version mobile de GTA dont nous rêvions tous à l'époque ?
Bien que le constructeur soit un nouveau visage, appelé Hainan Star Jump ou quelque chose comme ça, l'introduction est assez attentive. Il existe des intrigues solo pour en profiter lentement, et il existe également plusieurs modes pour changer vos goûts. Le plus important c'est que c'est gratuit ! 0 yuans à télécharger ! Je pense qu'à l'époque, nous devions étudier pendant longtemps comment modifier juste pour obtenir un patch "Hot Coffee", mais maintenant nous le faisons pour rien. C'est vraiment le bon moment pour que cette génération de jeunes rattrape son retard😌
Je viens de le télécharger et d'y jouer pendant une heure, et le fonctionnement est étonnamment fluide. La prise de vue, la conduite et les virages sur écran tactile sont tous bien optimisés, et il n'y a pas de sensation gênante de « jouer sur un téléphone mobile pour le plaisir d'un jeu mobile ». La qualité d'image n'est certes pas à la hauteur de celle d'une console, mais elle est bien meilleure que la mosaïque de la PS2 d'alors. L'IA méchante est également assez intelligente et ne se contentera pas de vous tirer une balle dans la tête. Les combats vont et viennent, ce qui me fait, en tant que vieil homme, ressentir le plaisir de sécher les cours et de jouer à "True Crime".
Après tout, jouer à ce jeu ne consiste pas seulement à s'amuser. Le sentiment d'être un héros méconnu dans la ville est aussi bon que lorsque nous étions enfants en regardant "Black Cat Sheriff". Pendant la journée, vous êtes une bête sociale, et la nuit, vous allumez le jeu, enfilez un coupe-vent et utilisez le troll pour punir les gangsters - n'est-ce pas juste jouer à la maison pour adultes 😂
D'ailleurs, je voudrais rappeler à ceux qui souhaitent se lancer dans le jeu, ce jeu ne prend actuellement en charge qu'Android 5.0 ou supérieur, donc ceux du camp Apple devront attendre. Bien que le jeu soit gratuit, certains équipements et skins avancés doivent être gagnés grâce à des tâches quotidiennes, vous ne pouvez donc pas les précipiter. Cependant, ce à quoi nous jouons, c'est pour jouer avec nos sentiments, et non pour nous laisser jouer par les jeux. C'est assez beau de se promener lentement dans Liberty City, de regarder le coucher de soleil sur la plage et d'écouter les klaxons des voitures dans la rue.
C'est dommage qu'il n'y ait pas encore de système de chat, donc je ne peux pas rencontrer d'amis du monde entier comme je l'ai fait dans le jeu. Mais jouer seul a le goût de jouer seul. Après tout, notre bonheur ne dépendait pas d'Internet à cette époque, donc nous ne pouvions toujours pas supporter d'éteindre le téléphone pendant trois jours et trois nuits ?
Un dernier mot : les temps ont changé, mais mon adresse au tir n'a pas changé ! 😎 Si vous avez des amis similaires avec qui communiquer, merci de me reconnaître dans la section commentaires !