图片
Permettez-moi d'abord de préciser que je suis le genre de gentleman qui dit : "Tant que les graphismes sont beaux, même si le jeu est nul... Je peux toujours lécher l'écran avec les larmes aux yeux." Mais récemment, j'ai été trompé par quelques "styles de peinture féerique" et je ne peux m'empêcher de venir dans la Time and Space Hunter Zone pour exprimer mes frustrations - après tout, les gars ici savent que ce que nous dans la deuxième dimension voulons, c'est un "pouvoir de cuisine", mais votre gameplay est si mauvais que je ne prends même pas la peine de piquer ma femme, c'est très embarrassant.
Prenez par exemple un soi-disant « RPG fantastique apocalyptique » qui vient d'être téléchargé la semaine dernière. La photo promotionnelle est incroyable. Les yeux du personnage sont pleins d'étoiles, l'armure reflète la lumière et peut être utilisée comme miroir, et le doubleur est mon Amamiya Amamiya préféré... Dès que j'entre dans la bataille, mon ami, la bataille raccroche automatiquement et l'opération manuelle consiste à cliquer sauvagement sur les icônes de compétences. La barre de santé BOSS est aussi épaisse qu'une armée amie. J'ai regardé toute l'intrigue juste pour voir plus de peintures pop-up, mais l'histoire a commencé à empirer lorsque le troisième chapitre a commencé💩. C'était tellement bouleversant que je n'ai même pas eu l'occasion de l'éclaircir. Je pense que je suis ici pour admirer les belles filles, pas pour être votre programmeur qui teste des bugs.
Il existe également un style "belle fille de style pixel + tir de barrage", avec une texture celluloïd complète et chaque personnage a sa propre action en veille. Je pourrais même regarder l'interface principale pendant dix minutes. Mais la densité du barrage, c'était comme m'utiliser comme cible dans la mer d'étoiles. Le cadre d'esquive invincible était réglé sur la fréquence d'images FPS... Mon téléphone avait presque l'impression qu'il avait un bras de licorne, et à la fin je ne pouvais même pas voir le bas du premier niveau. Peu importe à quel point votre femme est belle, un homme handicapé ne mérite-t-il pas de l'avoir ? ! Je veux juste regarder l'intrigue, mais vous voulez que je pratique la « trame de fond » et « l'anticipation », je l'apprécierai vraiment.
Ainsi, lorsque mon ami m'a recommandé ce "Happy Delicious Xiaoxiao Le", ma première réaction a été : "Quel nom étranger, et le style de peinture va certainement tromper les enfants." Ensuite, j'ai cliqué dessus et j'ai vu, wow, il s'est avéré que c'était ce genre de style rond de guérison doux et mignon ! Chaque fruit semble sortir d'un studio Pixar, avec des joues gonflées et des effets spéciaux clignotants lorsqu'il est coupé en morceaux. C'est bien plus honnête que certaines « cover girls » qui font de la publicité frauduleuse ! Ça me sentait tellement bon sur place.
Et en ce qui concerne le gameplay, je ne parlerai pas de sensation d'impact ni de profondeur d'opération. Je ne me soucie que du « plaisir » et du « ne pas vous brûler le cerveau ». Ce Xiaoxiaole joue simplement sur mon trouble esthétique obsessionnel-compulsif ! En mode fabrication de fruits, il vous suffit de cliquer sur le cercle extérieur, de remplir les morceaux de fruits petit à petit, puis de le regarder « bang » exploser en météores de bonbons partout dans le ciel - ce cadre d'explosion guérit vraiment jusqu'aux profondeurs de l'âme, et est plus agréable que de regarder une centaine de « performances QTE ». Un joueur obsédé par la main comme moi aime juste ce genre d'opération qui "rend l'image plus belle". Qui sait ?
Et ce mode de cueillette de biscuits au sucre, au secours ! N'est-ce pas "Squid Game" ! Mes mains tremblaient pendant que je choisissais la forme du parapluie. Une fois que je l'ai coupé en morceaux, j'étais immédiatement "game over". L'excitation était bien plus rapide que celle de tirer des cartes dans un pool limité. Et quand il te punit d'avoir été éliminé, l'émoticône du petit personnage est tellement mignonne que je l'ai même volontairement coupé en morceaux plusieurs fois juste pour le voir pleurer... Je suis vraiment une mauvaise personne 😈
Pour être honnête, je joue à des jeux depuis tant d'années et j'ai compris une vérité : le style de peinture est votre tremplin, mais si vous pouvez me faire rester dépend si vous êtes « amusant » ou non. Certains jeux dépensent toutes leurs ressources artistiques en dessins de personnages et en PV, et par conséquent, le gameplay quotidien consiste à aller en ligne pour collecter de la nourriture. La sensation de vide est vraiment frustrante. Et ce jeu, même s'il semble n'être qu'un petit jeu, atteint le bonheur le plus primitif de "me faire rire comme un imbécile devant l'écran". Il n'y a pas de barre d'endurance pour rester coincé dans le cou, et il n'y a pas de pool de tirage de cartes vides. Vous pouvez exploser si vous le souhaitez et creuser si vous le souhaitez. C'est un bon médicament pour la période nourrissante de l'estomac de la deuxième dimension.
Quoi qu'il en soit, j'ai maintenant supprimé mon jeu Stone House, qui n'a que de beaux graphismes verticaux mais un gameplay médiocre, et il a disparu. Enfin, je vous en prie à tous les grands qui passent par ici, s'il y a un chef-d'œuvre qui "le style de peinture danse sur votre XP, et le gameplay ne vous fera pas détruire le cerveau à mi-chemin", recommandez-le-moi ! Je voudrais rappeler à tout le monde d'être prudent ici ~💖
(Oh, au fait, ce jeu semble pouvoir fonctionner avec 5.0 et supérieur ? De toute façon, mon vieux téléphone antique n'a jamais été bloqué. L'optimisation est bien meilleure que de nombreux chefs-d'œuvre. Je comprends tout.)