Juste après avoir terminé un tour, il se laissa tomber sur sa chaise. Je voulais juste jouer et dormir ce soir, mais j'ai fini par jouer à une autre partie de "Real 3D Billiards: The Road to Stardom", et puis... une partie après l'autre, c'était à nouveau l'aube. 😪
Vraiment, ce n'est pas le genre d'excitation qui excite les gens, mais une « immersion » très étrange. Le bruit de la balle roulant sur la table, le son net de la frappe de la balle et la texture de la lumière frappant le velours vert... sont particulièrement adaptés pour jouer avec des écouteurs la nuit. Les graphismes sont vraiment bien réalisés et la rotation, la collision et le rebond de la balle sont extrêmement réalistes. Une fois, j'ai eu l'impression que c'était plus stable que lorsque je jouais dans une salle de billard (bien sûr, c'est peut-être parce que je dérivais un peu au petit matin).
Les modes incluent le 8-ball et le snooker, du genre qui peut être joué seul. En fait, je suis un rookie... mais quand je franchis la scène d'un seul coup, je me sens vraiment génial et mon cerveau s'ouvre. Cela met particulièrement votre patience à l'épreuve. Vous devez calculer l'angle, la force et la position. Cela devrait être calme mais pas chaotique. Cela vous donne le sentiment de vous éloigner de l'irritabilité pendant la journée.
Comment dire, tout comme... certaines personnes aiment écouter de la musique douce avant de se coucher, et certaines personnes aiment lire quelques pages de livres avant de se coucher. Maintenant, je veux ajouter ce jeu à mon rituel du coucher, jouer à un ou deux jeux et toute la personne se calmera.
Oh, au fait, cela semble avoir été réalisé par notre développeur national (Shenzhen Yunbu Interactive Entertainment ?). Le téléchargement est gratuit et il n'y a pas de fenêtres contextuelles d'achat in-app compliquées qui me surprennent. Il est vraiment important de ne pas avoir peur des publicités lorsqu'on joue à des jeux tôt le matin, tout le monde le sait👍
D'accord, je vais dormir... Je dis dormir, donc je peux probablement commencer un autre tour. Bonne nuit les noctambules, si vous cherchez un jeu qui puisse vous calmer, vous pouvez essayer ceci. 🌙💤