Chers amis de la section fans de cinéma et de télévision, vous avez l'habitude de regarder le drame des Trois Royaumes à l'écran. Aujourd'hui, nous allons changer de goût et parler de ce nouveau jeu mobile de stratégie de style graffiti "The End of Troubled Times". En tant que critique impliqué dans les plaintes concernant SLG et le cinéma et la télévision depuis de nombreuses années, je vais d'abord donner ma conclusion : ce jeu est un peu intéressant, mais il y a de vrais pièges, 7 points / 10 points, vous pouvez essayer, ne vous emballez pas trop🎮
Photo : Fantastique mais pas bon marché 🎨
Au premier coup d'œil, j'ai vraiment ri du style graffiti dessiné à la main. Les lignes et les blocs de couleurs remplissant l'écran ressemblaient à des graffitis aléatoires dans un manuel d'école primaire, mais en jouant, vous constaterez qu'il y a tellement de détails. Bien que les peintures debout des commandants militaires ne soient pas réalistes, le caractère de chaque personnage est établi par les coups de pinceau et la correspondance des couleurs. La robustesse de Zhang Fei et le sens de l'ingéniosité de Zhuge Liang se reflètent tous en quelques traits. La carte du champ de bataille ressemble à un cahier au crayon, avec une présentation abstraite des villes, des montagnes et des rivières, et elle semble en fait un peu écrasante après l'avoir regardée pendant longtemps. Le domaine de l'art est « de niche mais cohérent ». Il ne s'agit pas d'une restauration radicale, mais plutôt de créer un sentiment de reconnaissance. Si vous venez de regarder "Shadow" de Lao Mouzi et que vous passez ensuite à ce jeu, l'impact visuel est effectivement génial, mais ne vous inquiétez pas, c'est sa différence.
Comment jouer : La stratégie est profonde, mais l'excitation est pleine ⚔️
Le gameplay de base est une routine typique de SLG : construire une ville, recruter des troupes, améliorer la technologie, établir des terres, former des alliances et faire la guerre nationale. Mais le point fort de « La fin des temps troublés » est qu'il intègre « ligne historique » et « liberté dans les temps troublés ». Vous pouvez revivre la rébellion de Dong Zhuo et la guerre Chibi en vous basant sur les missions principales. Vous pouvez également ouvrir des friches et étendre les terres sur la carte ouverte, attaquer les routes céréalières et même compter sur la diplomatie pour former des alliances. Il existe des contraintes d'unité dans la combinaison des troupes, et les compétences des généraux ont également des effets de liaison. Au début, pousser des images vous brûlera le cerveau, et dans la phase ultérieure de la guerre nationale, l'ensemble de la coopération des serveurs est mis en avant, et la situation évolue en effet rapidement.
Cependant, les plaintes sont nombreuses : le guide du débutant est un peu lent, l'arbre technologique est compliqué, la force physique n'est pas suffisante pendant la période pionnière, et le plus meurtrier est le trou noir du temps. Vous appelez cela une « stratégie », mais la mettre en œuvre est plus fatigant que de faire des heures supplémentaires. Je dois penser au réveil en pleine nuit pour récolter des ressources. Le troisième jour, les cernes sous mes yeux tombaient presque jusqu'au menton😅. Envie de vous détendre ? Ce jeu n'est pas pour vous.
Krypton Gold : jeu gratuit, mais les skins et l'accélération sont des pièges 💰
Le modèle commercial repose sur l'achat d'accessoires via l'application, sans paiement obligatoire. J'ai joué sur le compte alternatif Krypton pendant deux semaines et j'ai pu constituer la force principale de la deuxième équipe, mais il y avait un écart évident entre moi et les gars de Krypton. Les points principaux sont l'accélération des ressources, l'équipement haut de gamme, les skins généraux limités et divers « sacs porte-bonheur ». L'expérience de la fête mensuelle des cartes est acceptable. Les joueurs lourds peuvent se battre à trois contre un, mais les civils peuvent toujours trouver leur place en s'appuyant sur leurs compétences et leur stratégie. Ce qui mérite d'être loué, c'est qu'il n'y a pas de suppression scandaleuse du niveau VIP. Dans la guerre nationale, l'équipe Weikrpton peut encore jouer des tours avec son nombre et son commandement. Mais le taux d'explosion du tirage de cartes... La métaphysique, même tirer une garantie n'est pas cruel, c'est juste une épine dans le cœur. Dépensez judicieusement et n'ayez pas d'ennuis.
Social : la guerre nationale est l'âme, mais la zone de discussion est pleine d'absurdités📢
Puisqu'il s'agit d'un jeu de stratégie de guerre nationale, l'alliance est une deuxième maison. Lorsque je suis entré pour la première fois sur le serveur, le système m'a recommandé l'une des 100 meilleures petites ligues. Lors de l'attaque de la ville, tout le monde écoutait l'ordre, réglait l'heure et ordonnait des renforts. Le sentiment de collaboration ressemblait un peu à la scène du film où les frères chargent côte à côte. De plus, le jeu intègre une synthèse voix-texte, ce qui rend la commande efficace. Cependant, la chaîne de l'alliance regorge chaque jour de blagues, de demandes en mariage et de discussions sur des séries télévisées, ce qui correspond à l'atmosphère de l'espace cinéma et télévision. Haha. Les inconvénients sont également évidents : les petites alliances sont facilement écrasées par les grandes alliances, sans protection diplomatique, il ne s'agit que de livraison de nourriture et l'expérience des acteurs individuels est moyenne. Il est recommandé de trouver une équipe fixe active à rejoindre. Jouer seul abandonnera rapidement.
Note récapitulative (sur 10 points) :
Écran : 6,5 (style unique mais public limité)
Gameplay : 7,5 (cadre stratégique complet, mais des points sont déduits pour la vivacité)
Krypton Gold Index : 6,0 (les civils peuvent jouer, mais ne rivalisent pas avec le Krypton lourd)
Ambiance sociale : 8,0 (collaboration en alliance comme faire des films de guerre)
Globalement : 7,0 points
Deux derniers mots de sincérité : si vous venez de finir de regarder un film ou une série télévisée sur les Trois Royaumes et que cela vous passionne, vous pouvez essayer d'utiliser la perspective du graffiti pour découvrir le torrent de l'histoire. Mais si vous êtes un joueur qui recherche des graphismes raffinés ou un employé de bureau disposant de peu de temps, je vous suggère d'attendre et de voir d'abord."La fin des temps troublés" est comme un bol de barbecue au goût étrange avec des ingrédients rugueux et forts - c'est délicieux quand vous avez faim, mais vous en aurez marre après avoir trop mangé, mais cela vous rappellera vraiment l'odeur des feux d'artifice🔥. En un mot : une stratégie atypique des Trois Royaumes, adaptée aux joueurs confirmés désireux de s'immerger un moment dans le monde du graffiti. La prochaine fois, nous jugerons les autres, éloignez-vous ~