Je ne sais pas ce que tout le monde fait pendant la pause déjeuner au travail
Autrefois, dans notre bureau, nous étions tous somnolents en parcourant nos téléphones.
Jusqu'au jour où j'ai ouvert un petit jeu intitulé "Parking, je suis le plus fort"
En conséquence, c'est désormais tout le style de la pause déjeuner au bureau qui a changé 😂
Le truc est comme ça
Ce jour-là, je cherchais juste un petit jeu qui pourrait tuer le temps sans utiliser mon cerveau.
En conséquence, j'ai accidentellement téléchargé un jeu de stationnement avec un style très simple.
Le nom est un peu ringard mais c'est vraiment génial quand on y joue
Au début, je pensais qu'il s'agissait simplement de tracer une ligne pour laisser les voitures entrer dans l'espace de stationnement.
En conséquence, j'ai découvert que ce n'était pas du tout le cas.
Un collègue a remarqué sur mon téléphone portable que de nombreuses voitures faisaient la queue.
Curieuse, je suis venue jeter un oeil.
Puis il a dit : qu'est-ce que c'est ? Pouvez-vous s'il vous plaît me laisser venir ?
Ce n'est pas grave s'il s'avère
Quelques-uns d'entre nous se sont rassemblés autour des téléphones portables et ont commencé à se relayer.
Certaines personnes ont tracé des lignes droites pour se battre et ont fini par heurter d'autres voitures.
J'ai dessiné une courbe serpentine et j'ai fini par éclater de rire.
Il y a aussi ceux qui disent « je comprends » et qui se retournent dès qu'ils sont en confiance.
Le plus drôle, c'est qu'un jour, pendant notre pause déjeuner d'une heure, certains d'entre nous se sont retrouvés bloqués à un certain niveau.
Tout le monde rivalise d'idées et chacun a sa propre façon de peindre.
Finalement, j'ai découvert qu'il existe plusieurs façons de passer le niveau.
À ce moment-là, j'avais vraiment l'impression que nous résolvions tous des problèmes de mathématiques ensemble.
Avec la petite animation lors de la fin du niveau, je peux en profiter longtemps.
Ne me dis pas que ce jeu a l'air simple
Le style de peinture est celui d'une voiture propre
Potelé et plutôt mignon
Mais vous êtes trop naïf si vous pensez pouvoir vous contenter de gribouiller les yeux fermés.
Certains niveaux demandent vraiment de réfléchir au parcours
Vous devez éviter les autres voitures et vous contenter de vous garer sur la place de parking.
Il y a eu quelques moments où j'étais si confiant que j'ai peint pendant longtemps.
En conséquence, les deux voitures sont entrées en collision.
Une collègue à côté de moi a tellement ri qu'elle a giflé la table
La chose la plus consciencieuse est qu'il n'y a pas d'échec dans ce jeu.
Peut être redessiné un nombre illimité de fois
C'est très sympathique pour les gens comme moi qui sont déjà très fatigués du travail.
Ce n'est pas comme certains jeux où si vous jouez mal, vous devez attendre que votre endurance soit ressuscitée.
Essayez juste ceci si vous voulez
Sortez votre téléphone portable à tout moment et en tout lieu
Jouer pendant votre pause déjeuner est sans effort et constitue un excellent moyen de soulager le stress.
Désormais, chaque jour après le dîner, plusieurs de nos collègues se réunissent
Défiez les niveaux à tour de rôle et taquinez-vous les uns les autres
À l'origine, pendant la pause déjeuner, tout le monde regardait de courtes vidéos ou somnolait.
Il y a désormais plus d'interactions et plus de rires.
Ne me dites pas que je me sens revigoré pour travailler l'après-midi.
Après tout, tout le souffle que j'avais retenu le matin s'est libéré lorsque j'ai garé la voiture.
Je le recommande sincèrement aux amis qui ne savent pas quoi faire tous les jours pendant la pause déjeuner.
Vous pouvez réunir vos collègues pour essayer ce jeu.
Un téléphone portable peut divertir un groupe de personnes pendant une demi-heure
C'est bien plus décompressé que la navigation illimitée de courtes vidéos.
Le stationnement est difficile mais le bonheur est vraiment simple🚗💨