图片
Pour être honnête, sur le marché actuel des jeux mobiles, il est plus difficile de trouver un jeu de puzzle propre qui n'ouvre pas de fenêtre de recharge que de trouver une place dans le métro pendant l'heure de pointe du matin. Cette boîte à pousser en trois dimensions a une image très mignonne. C'est mignon et mignon. Vous pouvez passer le niveau en poussant la boîte du côté de la fille. Il est conçu pour ressembler à un jeune couple traversant un moment gênant, et il est aussi un peu amusant. 😄 La courbe de difficulté est également très bien réalisée. Les premiers niveaux incitent les gens à relâcher leur vigilance. Ce n'est qu'au milieu et plus tard du jeu que je réalise qu'il ne s'agit pas de pousser la boîte, mais de pousser ma patience.
Au cours des dernières années, l'industrie a été pleine d'astuces consistant à échanger des skins et à tirer des cartes, à créer une adresse IP et à utiliser des sentiments pour gagner de l'argent, ce qui engourdit les yeux des gens. Au contraire, il s'agit d'un jeu de petit niveau qui revient à ses racines et veut s'en tenir à la logique de puzzle la plus simple pour peaufiner les niveaux. Cela rappelle aux gens l'engouement que j'avais pour me cacher dans mon lit, jouer aux serpents et pousser des boîtes en bois sur le petit écran Nokia📱. Il n'y avait pas de rendu de moteur de jeu à cette époque, c'était uniquement une matrice de pixels et vous pouviez toujours y jouer toute la nuit.
En dernière analyse, les jeux visent à donner du plaisir à votre cerveau. Les performances tridimensionnelles actuelles associées à l'idée de guidage de l'intrigue lumineuse ont en effet donné une nouvelle vie au gameplay de la push box au niveau des ancêtres. Plus les niveaux montaient, plus ils devenaient brûlants pour le cerveau. Plusieurs fois, j'étais coincé à regarder l'écran et à me mâcher les dents. Au moment où j'ai passé le niveau, je me suis giflé les cuisses et j'ai applaudi. Ce sentiment aigre est vraiment quelque chose que seuls les jeux de réflexion à l'ancienne peuvent me procurer. C'est gratuit, sans achats intégrés et il n'y a pas de systèmes physiques sophistiqués. C'est tellement pur que ça donne envie de pleurer. On peut dire que dans la vague actuelle d'engouement pour les jeux mobiles rapides, riches en or et axés sur les réseaux sociaux, il reste un espace libre pour nous, les vieux os nostalgiques🌊.