Au départ, je pensais que "Proud Sword Immortal" était un jeu sympa sur le combat et le meurtre, mais quand je suis arrivé, j'ai trouvé que les graphismes étaient si beaux ! Ce genre de paysage féerique peut vraiment être utilisé comme fond d'écran si vous en prenez une capture d'écran. Les nuages flottent, le pont coule et il y a des points lumineux scintillants. C'est comme si toute la personne avait été guérie✨
Je sais que je suis un joueur occasionnel et j'aime généralement développer de jolies peintures, une ferme, etc., mais ce jeu a en fait des animaux de compagnie spirituels qui peuvent être câlins ! Le petit renard pelucheux et la grue potelée sont si mignons quand ils courent avec moi ~ Je l'ai nommé Tuantuan. Chaque fois que je vais en ligne, je le touche en premier et mon cœur fond🍡
Et les vêtements à l'intérieur sont super jolis aussi ! Ce n'est pas ce genre d'armure exagérée, c'est une petite jupe féerique avec des jupes scintillantes. Quand vous l'enfilez, vous vous sentez comme une petite fée. J'en ai récemment collectionné un ensemble rose et tendre, avec des effets spéciaux d'étoiles. Je ne peux m'empêcher de tourner en rond quand je marche sur la route ~🌸
Je n'ai pas sauté l'intrigue, car les PNJ qui s'y trouvaient étaient si doux dans leur discours. L'histoire principale, c'était un peu comme regarder un dessin animé, et parfois j'étais ému. Bien que je ne sois pas très doué pour le combat, il n'est pas difficile de suivre les instructions et d'accomplir les tâches lentement, et il dispose également d'une recherche automatique de chemin, ce qui est parfait pour une fête décontractée et paresseuse comme moi !
Le plus surprenant, c'est que vous pouvez également faire pousser des plantes spirituelles dans le jeu ! J'ai planté beaucoup d'herbe à fée rougeoyante dans mon petit jardin. Je suis tellement heureuse chaque jour quand je le récolte. J'ai l'impression de diriger un petit jardin de rêve💐 De temps en temps, une petite fée cerf vient se frotter contre lui. Ce genre de petite interaction guérit vraiment ~
Bien que "Proud Sword Immortal" ressemble à un grand monde d'immortels, après y avoir joué, j'ai senti qu'il pouvait aussi être très mignon et relaxant. Allez en ligne tous les jours pour voir le paysage, toucher des animaux spirituels et planter des fleurs, et votre humeur s'améliorera. C'est vraiment curatif ! Si vous avez des sœurs qui aiment les belles photos comme moi, vous pouvez vraiment essayer. On peut aussi aller voir la lune ensemble~🌙