Qui dans la famille comprend ? J'ai juste joué au jeu du camion avec désinvolture quand j'étais libre, mais j'ai fini par y jouer jusqu'à trois heures du matin😭. Ce jeu s'appelle "City Travel - China Truck Simulator". Le nom est ridiculement long, mais le contenu est vraiment top ! Avant de l'ouvrir, je me demandais s'il s'agissait simplement d'un simple simulateur de conduite et de transport de marchandises ? Du coup, le mont Emei, Jiayuguan, le palais du Potala et le plateau Qinghai-Tibet ont été directement inclus dans la carte ! Oserez-vous croire que vous pouvez conduire un gros camion dans les montagnes enneigées pour voir le printemps du croissant de lune sur votre téléphone portable ? J'ai immédiatement appuyé sur "666" pour faire glisser l'écran !
Le meilleur, c'est que vous disposez d'un haut degré de liberté et que vous pouvez choisir votre destination à volonté, contrairement à certains jeux de triche qui vous obligent à suivre un itinéraire fixe. Je suis parti hier de Chengdu et j'ai conduit mon gros camion pour bébé jusqu'au Tibet. Le paysage au bord de la route est lentement passé d'un bassin vert à une prairie de montagne enneigée. La lumière et l'ombre combinées à la perspective du taxi, wow, ça m'a vraiment donné une sensation d'immersion🚚💨. De plus, la sensation de conduite est étonnamment confortable, et la direction, le changement de vitesse et le freinage sont tous assez réalistes, mais pas si difficiles à dissuader les handicapés. Les gens comme moi qui ne jouent habituellement qu'à des jeux peuvent facilement dériver (non, ne m'imitez pas).
Les détails de la lumière et de l'ombre ont également été époustouflés. Lorsque nous sommes arrivés au pied du Palais du Potala, c'était le crépuscule dans le match. Le toit doré correspondait aux nuages au loin. J'ai pris une capture d'écran et l'ai envoyée à WeChat. Plusieurs personnes m'ont demandé si j'étais parti en voyage. Hahaha. Il y a aussi les remparts de la ville de Jiayuguan. En conduisant un camion à travers la porte de la ville, j'ai ressenti un sentiment tragique inexplicable comme « la fumée est droite dans le désert ». Même si j'ai heurté le mur la seconde suivante... mais c'était étonnamment réel ? Lorsque la voiture s'est écrasée, on pouvait voir que le pare-chocs était cabossé et le conducteur secouait sauvagement la tête, ce qui m'a fait tellement rire🤣
Ce qui me surprend le plus dans ce jeu, c'est qu'il ne nécessite pas d'argent ! Le mode de chargement indique 0 yuan. J'ai joué pendant deux jours mais je n'ai trouvé aucune entrée de recharge. Comparé à certains « Truck King » et j'en passe, qui vous laissaient regarder une publicité pour réparer le moteur au début, c'est un travail purement consciencieux, membres de la famille ! Bien que la qualité d'image ne soit pas aussi bonne que celle des chefs-d'œuvre sur ordinateur, la version mobile peut le faire, ce qui n'est plus un problème. Le seul inconvénient est peut-être que je ne peux pas m'arrêter même si je le souhaite. Quand j'étais en classe, je ne pensais qu'au volant et au système de navigation. Ce que le professeur a dit, c'est tout ce à quoi je pensais : "Gardez à droite 500 mètres plus loin"🚦
Bref, c'est vraiment impopulaire. J'ai cherché sur les forums et il n'y a pas beaucoup de posts qui en parlent, mais c'est amusant et vraiment amusant ! Si vous aimez conduire et regarder le paysage, ou si vous recherchez un chef-d'œuvre de niche qui ne vous coûte pas d'argent ou qui est trop hésitant, "City Travel" est définitivement fait pour vous ! Avant qu'il ne devienne populaire, téléchargez-le rapidement et profitez-en en secret, sinon les rues seront pleines de frères camions et vous perdrez votre goût intérieur🤫
Au bout d'un moment, je vais reprendre la ligne Qinghai-Tibet. Je dois ramener la consommation à 30L aujourd'hui ! Rush le canard! 💪