J'étais vraiment content quand j'ai vu le nom de ce jeu car j'aime beaucoup les petits animaux ! De plus, l'introduction disait que vous pouvez avoir votre propre zoo, ce qui semble être une façon très curative de gérer une entreprise, alors je l'ai téléchargé et j'y ai joué rapidement ~
Dès que je l'ai ouvert... emmm... comment devrais-je le dire, le style de peinture est vraiment difficile à décrire 😢 Ce n'est pas ce style de dessin animé mignon, on dirait une vieille interface de jeu d'il y a de nombreuses années, les couleurs sont également terreuses, et les boutons et les bordures ont tous l'air si rigides. Surtout le modelage d'animaux. On peut évidemment les rendre potelés et ronds, mais le résultat semble un peu terne, voire un peu... effrayant ? 😭 C'est ce sentiment « Je sais que c'est un petit animal mais ce n'est tout simplement pas mignon ».
Le gameplay est effectivement plutôt bon. Vous pouvez nourrir, nettoyer et agrandir le parc. J'aime bien la partie cultivation. Chaque fois que je clique sur l'interface, je suis frappé par l'arrière-plan super saturé et les polices tordues, ce qui affecte vraiment mon humeur ! Au départ, je voulais faire une capture d'écran pour la partager avec mes amis, mais j'ai immédiatement abandonné quand j'ai vu ce style de peinture... Ce n'est pas que je veuille être pointilleux, c'est juste trop moche ! 😣
Si les développeurs pouvaient rendre l'interface plus raffinée comme les jeux d'habillage, ou au moins rendre les animaux doux et mignons, j'y serais certainement tous les jours ! Maintenant... je ne peux que continuer à jouer en détestant ça, wow wow, quel dommage pour un sujet aussi amusant. J'espère que tout le monde pourra comprendre mes sentiments d'amour et de confusion ~🥺