Je me souviens encore de l'époque où j'économisais mon argent de poche pour acheter des cassettes, jouais à Monster Hunter toute la nuit sur la PSP et jouais secrètement au groupe de soutien sur la NDS. Maintenant que les gens sont d'âge moyen, ils ont trouvé la sensation exaltante de « sauter et tuer des monstres » dans « New Douluo Dalu » ! Pour être honnête, j'ai d'abord rejeté ce jeu. Après tout, nous sommes de vieux joueurs portables et nous ne supportons pas ce genre de jeu mobile. En conséquence, j'ai cliqué et j'ai découvert : oh, ce n'est pas une position stupide ? La combinaison des compétences de déplacement et de dissimulation et du lien du maître de l'âme, la profondeur de l'opération fait un peu penser au RPG d'action de la période GBA🔥
Lorsque les Sept Monstres de Shrek se sont assemblés, tout ce à quoi je pouvais penser était le sentiment de développer des personnages tout en jouant à Fire Emblem sur GBA. Tang San, Xiaowu et les autres ne sont pas des hommes de papier, ce sont des coéquipiers vivants qui peuvent être retirés pour se promener et se battre ! Construction de secte ? N'est-ce pas une continuation de la jeunesse de Ranch Story sur NDS 😂
Bien que je n'aie pas le temps de tenir mon petit P maintenant, j'ai sorti mon téléphone portable pour jouer à Douluo dans le métro et j'ai regardé les personnages animés familiers exécuter des compétences spirituelles du bout de mes doigts. Soudain, j'ai senti que ces vacances d'été où je jouais en ligne avec mes frères n'allaient vraiment pas loin. Frère, cette vague d'émotions + opérations peut vraiment faire la différence ! #handheldsoul ne mourra jamais#