Frères, j'ai vraiment brisé ma défense. J'ai fait des heures supplémentaires jusqu'à neuf heures aujourd'hui et je parcourais le forum en rentrant chez moi. J'ai vu que le jeu mobile "Prophecy World" était réellement en ligne. Il s'agissait de la version 2.5D officiellement autorisée du jeu PC Prophecy OL. Il y a dix ans, je suis resté éveillé toute la nuit pour assiéger la ville, et dix ans plus tard, je suis resté éveillé toute la nuit pour éditer des PPT. Vous avez dit que cette vie était facile... mais j'ai quand même honnêtement cliqué sur le bouton de téléchargement.
Pour être honnête, en tant qu'assistante sociale qui fait deux heures de trajet par jour et ne dispose que de 40 minutes de pause déjeuner, mon choix de jeux repose désormais sur trois mots : pouvoir raccrocher. Je ne m'attends pas à être aussi nerveux que lorsque j'étais à l'école. Je veux juste pouvoir manœuvrer d'une seule main dans le métro, qui est rempli comme une boîte de sardines. Je ne veux pas me sentir mal quand je mourrai et je peux retrouver des souvenirs en ligne. Cet aspect de « Prophecy World » m'a vraiment touché. L'odeur du jeu PC est toujours là : la transformation de la rage, les compétences en double système et la carte de bataille de siège. Mon ADN a été directement déplacé. Mais voilà, cela ne vous oblige pas à le regarder tous les jours, prenez simplement sur vous d'effectuer les tâches quotidiennes, jetez-y un œil pendant votre pause déjeuner, et votre expérience augmentera encore. Pour les gens comme moi qui veulent juste s'allonger après avoir fait des heures supplémentaires, c'est un sauveur social.
Quant aux graphismes, le 2.5D n'est pas un choix pour les téléphones mobiles. Le téléphone d'une valeur de mille yuans que j'ai acheté l'année dernière fonctionne sans décalage, ce qui est un bon commentaire. Le style artistique des jeux clients de l'époque est assez similaire. Une fois que vous entrez dans la ville principale, le nom du vieux gang d'amis est toujours là (même si les gens peuvent avoir changé plusieurs fois). Siege War se jouerait sur un serveur comptant dix mille personnes. Je me suis faufilé deux fois et il y avait effectivement beaucoup de monde. Heureusement, il existe des recherches de chemin automatiques et des combats intelligents. Sinon, avec ma presbytie et mon handicap, j'aurais probablement un écran noir et blanc sans même pouvoir voir où est l'ennemi.
Ce qui m'a le plus frappé, ce sont les petits détails « légers » : les donjons peuvent être nettoyés et les matériaux de fabrication d'équipement peuvent être gagnés hors ligne. J'ai même fait des heures supplémentaires jusqu'à deux heures du matin hier et j'ai découvert que je bénéficiais toujours d'une expérience hors ligne lorsque je me connectais. J'ai immédiatement senti que le jeu était plus sensé que le boss👍. Bien sûr, si vous insistez pour dire qu'il s'agit simplement d'échanger des sentiments liés aux jeux PC, je ne suis pas un gros problème. Après tout, à notre âge, si on peut passer quinze minutes par jour à retrouver un peu de la passion du passé, puis discuter avec quelques vieux copains sur le canal de la guilde, on n'a pas besoin de vélo.
Les derniers mots de vérité : le jeu n'a pas changé, moi oui. Dans le passé, ce que je recherchais, c'était l'excitation d'être vaincu par des milliers de personnes. Maintenant, je veux juste pouvoir passer un moment pendant ma pause déjeuner. Ne laissez pas les points rouges me déranger. C'est la meilleure compagnie. Si vous êtes comme moi, que vous voulez être nostalgique mais que vous avez peur du foie, pourquoi ne pas prendre une pause déjeuner pour venir voir, peut-être que les frères de l'époque sont toujours en ligne. Oubliez ça, le métro est là et je dois aller travailler. N'oubliez pas de m'appeler pendant le siège de nuit - bien sûr, je dois d'abord vérifier si vous avez fait des heures supplémentaires...😂