图片
Stand de peinture ! Encore une peinture verticale ! Chaque fois que je vois ce style manga japonais pétillant, je n'arrive pas à marcher. C'est comme quand j'ai vu Saber tirer une épée et mon cœur bat la chamade. Pour être honnête, j'ai été trompé dès le début par les images promotionnelles du jeu Pocket Awakening – non, j'y ai été attiré par le destin. La couleur était comme du papier bonbon en verre, les elfes avaient la lumière des étoiles dans les yeux et l'animation d'invocation a commencé comme une version théâtrale... J'ai crié directement : qui peut résister à ça ? !
En tant que YanGou senior, j'ai été trompé dans de nombreux jeux de type "arnaque aux couvertures", mais celui-ci me donne vraiment envie de m'incliner devant l'artiste. La texture de la modélisation est pleine, et au moment où les compétences de combat sont libérées, c'est comme regarder un clip OVA, et l'âme de Chuuni brûle follement dans le CPU. Laissez-moi vous dire que j'ai pris une capture d'écran de l'elfe initial seul pendant cinq minutes et que je l'ai enregistrée dans l'album photo avec le portrait de ma femme.
Ensuite, j'accorde également une attention particulière à la performance des doubleurs. Bien que les personnages de ce jeu n'aient pas de véritable doublage, les lignes de "Ha!" Si nous pouvons ajouter des doubleurs à l'avenir et inviter Hanazawa Coriander à jouer le plus délicat, je serai époustouflé.
Après tout, valeur numérique, force, points de classement ? Ce sont des choses dont seule la recharge actuelle se soucie. Ce que je joue, c'est le lien et l'atmosphère, les « souvenirs de battement de cœur » derrière chaque elfe du livre illustré. Lorsque vous vous ennuyez, vous pouvez ouvrir le livre illustré et le parcourir. Voir chacun d'eux a ses propres mouvements uniques et de petites différences d'expressions. C'est plus agréable que d'atteindre l'illusion des cinquante niveaux. Une fois, afin de collecter une certaine série, j'ai dépensé toute mon énergie pour éliminer des fragments. Mon ami m'a demandé pourquoi je n'avais pas nommé un chef d'équipe pour proposer des photos. J'ai ri et je n'ai rien dit - tu ne comprends pas du tout, c'est l'amour.
Mais ne pensez pas que je sais seulement lécher l'écran. Je me sens toujours assez impliqué dans les combats en salle de ce jeu. Bien que je fasse partie de la « Full Illustrated Cooking Team », je suis parfois maltraité par des passants et appelé papa. Mais et alors ? Quand je regardais l'anime à l'époque, Xiaozhi n'a pas seulement atteint le niveau de la bête mythique dès qu'il a quitté la maison, il a simplement développé lentement des relations et c'était fini. Lorsque je rencontrais un jeu multi-serveurs et que je voyais un groupe de noyaux de combat de haut niveau du côté opposé, je disais silencieusement, comme la phrase de mon épisode original : "Devant moi, le pouvoir de votre roi ne vaut pas la peine d'être mentionné." Ensuite, je demandais au grand patron de la guilde de me guider.
Bref, c'est un jeu rare que je peux offrir à tous mes amis bidimensionnels sans craindre de me faire gifler. Même si vous n'êtes pas très sensible au mécanisme de combat, il suffit de regarder les personnages, les images et les performances pour consommer une toute nouvelle saison. La raison pour laquelle je me connecte chaque jour est très simple : il y a de nouveaux elfes qui m'attendent aujourd'hui, et il y a encore une peinture verticale qui fait battre mon cœur aujourd'hui.
Hé, vous qui hésitez aussi à rejoindre le piège à cause du style de peinture, arrêtez de vous débattre. Vous et moi savons tous les deux qu'au moment où nous rencontrons un beau personnage, la réponse à la question "devrions-nous sortir avec elle ou pas ?" est déjà décidé. La décision vous appartient, Pocket Awakening ! ٩(◕‿◕。)۶