图片
Qui dans la famille comprend ? ! Il y a eu une véritable pénurie de jeux ces derniers temps. J'ai cherché dans l'App Store et tout ce que j'ai pu voir étaient des cartes et des blocages sans réfléchir. Je me suis endormi en jouant😪 Du coup, j'ai cliqué au hasard sur un serveur de test avant de me coucher hier soir. Oh mon Dieu, j'ai joué jusqu'à trois heures du matin ! ! Aujourd'hui, malgré les cernes sous mes yeux, je dois venir sur le forum pour me vanter de ce "Fire Line"🔥
Laissez-moi d'abord parler de l'ambiance de ce jeu, elle est vraiment incroyable ! ! Ce n'est pas le genre d'autocollants de zombies imitateurs, c'est le genre de zombies qui errent dans les ruines sombres. Vous pouvez entendre des rugissements sourds après avoir fait quelques pas, et de temps en temps, des lécheurs rapides se jettent soudainement sur votre visage😱 La première fois que j'y ai joué, j'avais tellement peur que mon téléphone a failli s'envoler ! ! Mais c'est très addictif. Qui connaît la joie de récupérer une poignée de trolls désespérés ? ?
Voilà le point clé, les amis, les six grands métiers ne sont pas évoqués à la légère ! ! J'ai choisi un médecin, ne demandez pas pourquoi, juste parce que tous mes coéquipiers sont imprudents🙃 Mais après avoir débloqué la compétence du drone plus tard, c'est devenu vraiment bien. J'ai pu redonner de la santé à mes coéquipiers tout en tirant avec le drone, en me tenant au dernier rang et en faisant de gros dégâts, et mon taux de survie a été directement maximisé ! ! En voyant ces grands hommes armés de mitraillettes ouvrir la voie devant, j'ai crié « 666 » par derrière. Cette expérience était incroyable.
La section armes à feu mérite un coup de pouce 👍 Des classiques AK et M4 aux armes de science-fiction à visée laser, c'est tellement éblouissant ! ! Le plus cool, c'est que vous pouvez également modifier les accessoires. J'ai économisé du matériel pendant trois jours pour acheter la lunette à plus fort grossissement pour mon tireur d'élite. Je me tenais sur le toit et tirais une balle dans la tête à la fois. C'était tellement confortable. Bien sûr, j'avais vraiment envie de jurer quand j'étais entouré de zombies. Les clips se vidaient sans cesse et le rechargement était lent. J'ai failli me faire égratigner à mort plusieurs fois😤
Mais ce qui m'attire le plus, c'est le difficile défi BOSS ! Le mutant géant s'est précipité avec son corps comme un demi-mur, et du venin sortait du sol. La première fois que je l'ai combattu, j'ai simplement utilisé un pack médical et je me suis soigné en courant. Mes mains tremblaient quand j'ai riposté avec une trace de sang ! ! Ce genre d'excitation est vraiment plus intense que la finale du jeu de poulet. Après le match, j'ai regardé les résultats : MVP ! ! Faites une capture d'écran sur place et envoyez-la à Moments pour la montrer, c'est tellement flatteur🤣
J'ai également essayé les combats en équipe PVP et en légion. Bien que je sois encore un débutant, mais après avoir joué plusieurs fois avec des boss de légion, j'ai découvert qu'il y avait vraiment beaucoup d'astuces ! Bloquer les virages, lancer des cocktails Molotov pour bloquer les routes et des drones pour explorer le champ de vision, la combinaison est bien plus intéressante qu'une file d'attente en solo. De plus, tout le monde dans la légion est très enthousiaste. En tant que débutant, on m'apprend tout ce que je demande, et nous prenons même rendez-vous pour mener une bataille de légion ensemble le soir. Ça, ça, ça... n'est-ce pas l'ambiance de jeu dont je rêve ? ?
Enfin, parlons du degré de krypton qui préoccupe le plus les prostituées ! Le mode de charge s'écrit 0. Comme vous le savez, il s'agit essentiellement d'un rythme où l'on peut s'amuser sans dépenser d'argent. Je joue depuis quatre jours maintenant, sans recharge, et j'ai toujours trois pistolets violets et un ensemble de beaux skins de survivant. J'accomplis des tâches chaque jour pour recevoir des récompenses, ce qui est génial. Bien sûr, si vous voulez devenir plus fort et plus vivant, c'est nécessaire, mais c'est déjà très convivial pour la Zero Krypton Party !
Quoi qu'il en soit, je consulte secrètement le guide de stratégie pendant les cours maintenant, et mon esprit est plein de savoir comment combattre les zombies et comment équiper l'équipement. Frères, vous pouvez vraiment essayer. Quoi qu'il en soit, je facturerai, vous pouvez faire ce que vous voulez ! ! Si vous êtes dans une équipe, veuillez ajouter des amis, ID : Little Game Master, et attendez en ligne un coéquipier fiable qui ne volera pas ma trousse médicale😘
#火线attaque #Doomsday Survival #Recommandation de jeu mobile #Combattre les zombies est vraiment bien