Le fait est qu'en tant que contrôleur de collection bidimensionnel qui aspire à collectionner toutes les belles peintures, j'ai récemment téléchargé un jeu mobile appelé « art au niveau de l'univers ». La lumière et l'ombre dans l'image promotionnelle, les répliques des personnages et mon nom de naissance dans la liste des doubleurs - Thomas est immédiatement tombé dans le gouffre et a même brisé toutes les pierres données lors du lancement du serveur dans le bassin des novices.
Et devinez quoi ? Le système de combat est aussi bon que la défense ! 😅 Le gameplay stratégique mentionné ci-dessus est en fait une comparaison numérique, et les performances des compétences des personnages sont plus lentes que celles du PPT. Lorsque ma femme naturelle a utilisé son mouvement ultime, l'écran a clignoté deux fois sans même une animation d'effets spéciaux. L'intrigue n'est qu'une perte de temps, et les excellentes illustrations et personnages sont vains. J'ai avancé comme un fou en le regardant, et tout ce que je pensais dans mon esprit était "Et si je retournais au mannequinat".
Vraiment, je me demande parfois si ces fabricants ont dépensé tout leur argent en artistes et en doubleurs, puis ont simplement installé un système de combat dessus et l'ont servi.
En parlant de cela, je pense à un "artefact" avec lequel j'ai bricolé récemment, appelé Monkey Compilation Artefact. Au début, je pensais que c'était une sorte de jeu de copie, mais quand j'ai entendu l'introduction - quel gars, il s'est avéré qu'il s'agissait d'un décompilateur et d'un modificateur d'APK ! Ce n'est pas un jeu, c'est mieux qu'un jeu🤔.
Il peut décompiler directement les jeux mobiles sur Android et les ordinateurs qui sont « de l'or à l'extérieur mais pleins de défauts ». Par exemple, dans le jeu de gameplay nul ci-dessus, au lieu de jeter le téléphone avec colère, il est préférable de déterrer le petit code et de le modifier vous-même, d'ajuster un peu les valeurs, d'écrire le code pour sauter directement la bataille ou de supprimer le texte de l'intrigue que personne ne peut lire. L'ensemble du processus s'exécute localement, sans avoir besoin d'une connexion Internet, et est très sécurisé. Cela équivaut à créer un « MOD optimisé » pour le jeu.
Bien que je ne prête généralement pas beaucoup d'attention au système de combat, mais lorsque j'ai rencontré ce genre de chose avec "un beau style de peinture et un gameplay terrible", j'ai pu le "rénover" moi-même et redevenir un beau vase, et tout à coup j'ai senti... cette opération a aussi une sensation "alchimiste"🧪. Nous, dans la deuxième dimension, n'admettons jamais la défaite, pouvons-nous faire ce que nous voulons si notre style de peinture est bon ? Ensuite, je ferai vraiment tout ce que je veux vous montrer. Au pire, je peux le faire moi-même et avoir suffisamment de nourriture et de vêtements !
Après tout, protéger les beaux tableaux des épouses et les laisser « briller » dans un meilleur environnement est aussi l'obsession de nos vrais amants ! 🌟