En tant qu'assistante sociale qui fait une heure de trajet chaque jour et n'a que deux heures de pause déjeuner, je choisis généralement les jeux en fonction d'un seul critère : je peux faire une pause à tout moment pour éviter que mon cœur ne fasse un arrêt cardiaque. En conséquence, mon collègue a joué à "Fengtian Baishipu" la semaine dernière. Oh mon Dieu, cela a directement brisé mon principe de "ne jouer qu'à des jeux occasionnels pendant la pause déjeuner".
Le nom de ce jeu ressemble à celui du monde souterrain, mais je ne peux pas empêcher ma curiosité. Après le déjeuner, Lao Wang et moi nous sommes réunis et avons joué en secret avec des écouteurs. Au début, je me plaignais que les scènes ressemblaient à des films de Hong Kong à l'ancienne, mais dès que l'intrigue a commencé, elle parlait du Festival des Fantômes, des fantômes, de la combustion spontanée et de la mort. Le climatiseur du bureau était déjà froid et mon dos était froid. Lao Wang était encore plus scandaleux et a presque appelé le superviseur avec un "f*ck !"
L'étape la plus importante est le processus d'enquête, qui n'est pas insensé. Vous devez discuter avec des PNJ, chercher des indices et faire des choix. Nous étions tous les deux comme deux faux détectives. Vous avez dit : « Il y a quelque chose qui ne va pas avec le clou dans le cercueil », et j'ai répondu : « Le fils du magistrat du comté a dû être assassiné. Nous avons commencé à nous disputer et avons pris une pause déjeuner. Heureusement, le jeu peut être sauvegardé à tout moment. Je suis resté bloqué sur une parcelle clé avant d'aller travailler l'après-midi. Nous avons secrètement utilisé WeChat pour discuter de « Qui est le meurtrier ? » 😂
Pour être honnête, ce jeu est particulièrement adapté pour jouer entre collègues. Jouer seul peut vous faire peur, mais deux personnes peuvent s'encourager mutuellement à résoudre des crimes. Et c'est gratuit ! Le fabricant est Martian Interactive à Shenzhen, et ils ne facturent pas d'argent, ce qui est vraiment consciencieux. Mais attention, ne jouez pas dans les dix dernières minutes de la pause déjeuner, sinon vous ne pourrez facilement pas rire après avoir vu les scènes effrayantes lors des rendez-vous clients l'après-midi🤣
Quoi qu'il en soit, maintenant j'attends le déjeuner tous les jours pour commencer ce voyage de détective dans le monde souterrain, ce qui est bien plus intéressant que de regarder ces courtes vidéos ennuyeuses. Si vous en avez assez d'une journée de travail ennuyeuse et que vous souhaitez trouver un peu d'excitation sans avoir à dépenser trop d'argent, vous pouvez vraiment essayer. Ne joue pas seul la nuit, ne me demande pas comment je sais...🌚