Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, membres de la famille. Cet après-midi, alors que mon patron était absent, je me suis accroupi dans un coin de mon poste de travail et j'ai sorti mon téléphone portable. Je viens d'ouvrir Ninja Must Die 3 et j'étais sur le point de l'essayer. Devinez ce qui s'est passé ? J'ai remarqué que Lao Wang, qui travaillait à côté, frottait aussi secrètement l'écran. L'intensité avec laquelle ses doigts volaient, et la concentration sur ses sourcils froncés, je pensais qu'il affrontait des clients ! En conséquence, j'ai regardé autour de moi - un bon gars, il était poursuivi par un BOSS sur tout l'écran et sa barre de santé était presque au plus bas.
J'ai presque éclaté de rire sur-le-champ, j'ai baissé la voix et j'ai demandé : « Vieux Wang, est-ce que tu joues à ça aussi ? Il m'a regardé avec un air horrifié, puis m'a fait un clin d'œil sauvage. J'ai suivi son regard et j'ai jeté un coup d'œil en arrière. Le patron s'est tenu derrière nous à un moment donné, tenant une tasse de thé et regardant notre écran... Mon cœur s'est glacé à ce moment-là, pensant que c'était fini, que la performance de ce mois-ci serait gâchée.
En conséquence, le patron dit lentement : « Quel chapitre avez-vous atteint ? Le Thunder King BOSS doit sauter pour l'éviter, ne soyez pas têtu. J'étais abasourdi, tout comme Lao Wang. Ensuite, le patron a sorti son téléphone portable de sa poche et a commencé le jeu. Il a dit qu'il avait joué à ce jeu pendant sa pause déjeuner et qu'il était tellement enthousiasmé par les guerres familiales qu'il nous a même demandé de rejoindre ses amis pour former une équipe.
Bon gars, le patron conduit personnellement l'équipe à pêcher, qui peut résister à ça ? Mais voici le problème : depuis que j'ai ajouté le patron comme ami, je peux le voir en ligne tous les jours et sa position indique "au combat". Connaissez-vous ce sentiment ? Même si vous souhaitez pagayer en secret, avant que le BOSS n'ait terminé, le patron vous a déjà envoyé une invitation d'équipe : "Viens, combattons ensemble la mission familiale, ne raccroche pas." Comment oserais-je raccrocher ! J'ai même dû prendre le temps d'aller aux toilettes, de peur que mon patron ne me voie "quitter le combat" trop longtemps.
Le plus scandaleux, c'est qu'hier, le patron a posté une capture d'écran dans le groupe, disant qu'il avait sorti une arme SSR, avec le texte : "Il faut équilibrer travail et repos après le travail. Ce jeu est bon, je recommande à tout le monde de l'essayer." Ensuite, les gens de tout le département ont commencé à le télécharger. Désormais, pendant la pause déjeuner, notre bureau ressemble à un cybercafé. Cinq ou six téléphones portables sonnent en même temps les effets sonores du mouvement ultime du Ninjutsu. Des collègues d'autres départements qui passent par là pensent que nous faisons des activités de consolidation d'équipe.
J'ai des sentiments vraiment mitigés à l'idée de jouer à Ninja Must Die 3 maintenant. Le style de peinture est en effet magnifique, et le gameplay du parkour et du combat est également très intéressant, notamment le mode coupe de fruits. J'adore y jouer lorsque je pêche, et quelques mouvements de doigts sont très relaxants. Mais chaque fois que j'ouvre le jeu, je me souviens des yeux brillants du patron fixant mon écran par derrière. J'ai même développé un réflexe conditionné pour passer rapidement à l'interface de rapport Excel dès que j'entendais mon patron tousser.
Mais cela dit, depuis que le patron a également rejoint le piège, le nombre de contrôles l'après-midi a été considérablement réduit. Il discutera occasionnellement avec moi de quel personnage ninja se sent le mieux et quel trésor devrait être apporté à quel patron. Lao Wang a dit que c'était une bonne chose, au moins nous pêchions ouvertement. Mais je pense que ce jeu est vraiment toxique. Même le patron n'y arrive pas, encore moins nous, les travailleurs. Cependant, si vous recherchez également un jeu auquel vous pouvez jouer à tout moment, n'importe où, et qui peut vous rapprocher de vos collègues et patrons sans trop vous enthousiasmer, Ninja Must Die 3 est définitivement un jeu que vous pouvez essayer. N'oubliez pas : n'ajoutez pas votre patron comme ami, ne me demandez pas comment je le sais 😂😂😂
Bon, ne parlons plus. Le patron m'a appelé dans le groupe pour relancer une guerre familiale. Je vais faire semblant d'être mort. Attraper du poisson n'est pas facile, il suffit de le faire et de le chérir.