图片
Je viens d'éteindre "The Ancient Immortal Lord" et j'ai regardé l'heure dans le coin supérieur droit de mon téléphone. Bon gars, il est encore 4h30 du matin. Je me demande si ce jeu m'a secrètement trompé. A chaque fois que je dis "joue dix minutes puis dors", il s'avère que le ciel est déjà sombre quand je lève les yeux 😂
En parlant de ça, je suis un oiseau de nuit qui choisit vraiment les jeux. Je n'aime pas jouer pendant la journée quand il y a beaucoup de monde. J'aime juste m'allonger au lit au milieu de la nuit, quand le monde est calme à l'exception du bourdonnement du climatiseur, et explorer lentement et tranquillement. Ainsi, "Ancient Immortal" récemment découvert a vraiment touché ma zone de confort.
Son rythme n'est ni précipité ni impatient, juste parfait pour jouer tranquillement tard dans la nuit. Vous n'avez pas besoin de rivaliser avec qui que ce soit pour gagner du temps pour progresser, et personne ne vous incite à augmenter votre puissance de combat. Vous pouvez simplement affiner lentement les élixirs, les forges et pratiquer les exercices par vous-même, voir comment les racines spirituelles des cinq éléments correspondent et voyager occasionnellement vers divers endroits pour rechercher des opportunités. Jouer avec ce genre de chose au milieu de la nuit est particulièrement rassurant, comme cuisiner une marmite de sa propre bouillie santé, en entrant lentement dans la saveur.
Et il porte vraiment bien son nom de « cultiver des immortels ». Chaque fois que je veille tard pour m'entraîner dans le jeu, je sens que j'ai une merveilleuse synchronisation avec le personnage - à l'écran, le maître taoïste Qingxu médite en retrait, et hors de l'écran, je marche dans les nuages ​​avec des cernes sous les yeux. Le plus ironique est que dans le jeu, je suis sur le point de monter et je ne suis pas encore endormi, mais en réalité, je suis sur le point de monter au ciel. Je m'amusais hier soir et je me suis versé un verre d'eau tiède. Soudain, j'ai réalisé que je n'avais plus l'âge où je pouvais rester éveillé toute la nuit à vingt ans, haha.
Oh, oui, dans le jeu, vous pouvez également créer une secte et recruter des disciples, ou nouer une relation féerique ou quelque chose du genre. Même si j'étais seul et que je n'avais personne avec qui discuter avec moi toute la nuit, rien n'était pressé. De toute façon, il était déjà tard dans la nuit, alors je devrais prendre mon temps. Peut-être qu'un jour je rencontrerai un camarade taoïste qui est également resté éveillé tard pour cultiver l'immortalité dans le jeu.
Enfin, petit rappel, ce jeu est très chronophage. Ne suivez pas mon exemple et promettez de vous coucher à deux heures et de finir les yeux ouverts jusqu'à l'aube... Mais si vous aimez aussi la lenteur de la culture des immortels et l'ambiance des jeux tranquillement tard dans la nuit, je vous conseille vraiment d'essayer. J'ai cultivé jusqu'à l'immortalité jusqu'à ce que j'aie sommeil, mais il est vraiment temps de dormir🥱
Bonne nuit ou bonjour ? De toute façon, nous, les noctambules, le savons tous.