图片
Le problème est que, après le déjeuner de la semaine dernière, j'étais vraiment trop paresseux pour bouger, alors j'ai allumé mon téléphone pour trouver un jeu que je pouvais arrêter à tout moment. Au départ, je voulais jouer au Match Play, mais je suis tombé par hasard sur ce jeu de fusion gratuit de style chinois. L'écran était rempli de choux confits, de petits pains cuits à la vapeur, de canard rôti, etc., et j'ai été instantanément gourmand. En conséquence, je ne jouais que depuis dix minutes lorsque mon collègue assis à côté de moi est venu et m'a demandé : « Est-ce que vous cuisinez ? »... Alors maintenant, le style de la pause déjeuner a changé : quatre personnes se rassemblent pour combiner des plats délicieux. Parfois, ils se disputent pour savoir qui a préparé la soupe aigre-douce en premier, ce qui est assez drôle.
La chose la plus confortable pour moi dans ce jeu est qu'il ne nécessite pas de foie. Nous, les employés de bureau, n'avons qu'une heure à midi, et il nous reste aussi 20 minutes pour nous allonger et plisser les yeux pendant un moment. Nous avons le plus peur de quelqu'un qui vous donnera beaucoup d'énergie au début et vous obligera à jouer jusqu'à votre mort. Le rythme de ce jeu est lent. Après avoir fusionné un groupe de boulettes cuites à la vapeur, vous pouvez récupérer la nourriture. L'intrigue se débloque également pièce par pièce. Vous n'avez besoin de lire le dialogue que quelques minutes à la fois, il n'y a donc aucune pression. Même si vous ne jouez que cinq minutes, verrouillez votre téléphone et allez à une réunion, vous n'aurez aucun fardeau lorsque vous reviendrez et continuerez à jouer dans l'après-midi, et les archives se dérouleront sans problème. 🥱
Quelques mots sur le contenu du jeu lui-même. Son gameplay principal consiste à fusionner deux délices identiques de bas niveau en un seul de haut niveau. Par exemple, deux tasses de lait de soja peuvent être combinées en un seul bâtonnet de pâte frite ? En fait, je l'ai combiné avec Bouddha sautant par-dessus le mur. Quoi qu'il en soit, c'est ce genre de sensation rafraîchissante qui devient de plus en plus scandaleuse à mesure que vous la combinez. La clé est que la nourriture qu'il contient est si joliment cuite. Le poulet rouge épicé et le riz frit aux œufs dorés me donnent envie d'aller à la cantine et d'ajouter un pilon de poulet. Ensuite, l'intrigue principale est un peu pleine de suspense, sur l'invité mystérieux du restaurant et le secret du chef. Quoi qu'il en soit, je l'ai co-écrit et je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir lire deux chapitres supplémentaires pour voir qui est le grand patron dans les coulisses. Du coup, après une pause déjeuner, j'ai préparé un tas de plats et la vérité n'est toujours pas claire 😂 Mais ce n'est pas gênant, traitez-le simplement comme une boîte aveugle.
Il y a une fille dans notre groupe qui ne joue généralement pas du tout aux jeux mobiles, mais elle a été impliquée ces deux derniers jours. Elle s'est dite attirée par le mot « libre ». Après tout, tout jeu nécessite désormais un pass mensuel ou trimestriel. Ce jeu est amusant sans dépenser d'argent et ne submerge pas du tout les gens. La seule chose dont elle se plaignait était qu'elle contenait beaucoup de publicités - regarder une publicité peut augmenter votre force physique, mais ce n'est pas une fenêtre pop-up forcée, vous pouvez donc la fermer si vous ne voulez pas la voir. Quoi qu'il en soit, j'y joue pendant mon temps libre et je peux cliquer dessus pendant les pauses.
D'une manière générale, ce jeu est très adapté pour jouer avec tout le monde pendant la pause déjeuner. Vous pouvez vous apprendre mutuellement à combiner efficacement les plats ou deviner qui est le fournisseur douteux de l'intrigue. L'ambiance est très bonne. Les gens comme nous qui font des heures supplémentaires tous les jours n'ont vraiment pas beaucoup de temps pour s'asseoir devant l'ordinateur et jouer à des jeux hardcore. Pouvoir pêcher au poste de travail et combiner facilement deux portions de riz frit aux œufs pendant la pause déjeuner est déjà un outil anti-stress. 🍚
Au fait, si vous jouez jusqu'au bout, devinez ce que fait le gars ordinaire qui vient au restaurant avec des lunettes de soleil toute la journée ? J'ai l'impression qu'il doit être lié à l'intrigue principale. La pause déjeuner est trop courte. Je continuerai mes recherches demain. Avant que le patron n'arrive, j'achèterai une autre tournée de lait de soja hahaha.