图片
Vraiment, mes frères, les fabricants de jeux actuels traitent-ils les joueurs comme des poireaux ? Hier, j'ai téléchargé un jeu mobile connu sous le nom de "Love Masterpiece". Le style de peinture était vraiment bon, mais il est resté bloqué après le troisième chapitre. Cliquez sur l'interface de recharge. Oh mon Dieu, c'est tout 648, même la carte mensuelle coûte 98😅
Comment puis-je, en tant qu'étudiant, gagner autant d'argent ? Il faut être prudent tous les jours à la cafétéria, mais du coup, ce jeu propose également des « personnages limités » et des « skins épuisés ». Si vous le manquez, il disparaîtra, vous obligeant à dépenser de l'argent. Mon colocataire a mangé des nouilles instantanées pendant deux semaines juste pour fumer du SSR. Au final, il est devenu tordu et il a laissé tomber son téléphone sur place... Dépenser de l'argent ruine vraiment la jeunesse😭
Juste au moment où j'étais sur le point d'abandonner, je parcourais le forum hier soir et j'ai trouvé un jeu au trésor appelé « Heartbeat Memories » ! ! Wow, oh, oh, oh, ce jeu est entièrement gratuit ? ! ! 🤯J'ai joué toute la nuit et je suis resté éveillé jusqu'à trois heures du matin.
Frères, pouvez-vous le croire ? Ce jeu est en fait une perspective réelle à la première personne sur le développement de l'amour, et le protagoniste est une patronne dominatrice ! ! Vous savez, le type qui est distant mais qui vous aime en privé. La voix et la vidéo proviennent toutes de vraies personnes. On a l'impression qu'une vraie personne est amoureuse, et le sentiment d'immersion est immédiat🥵
De plus, il contient diverses stratégies pour développer des petites amies et vous apprend de nombreux conseils d'amour lorsque vous interagissez avec vous. Moi, une mère célibataire, je peux clairement m'entendre avec ma patronne hahahaha ! Le plus important c'est que ça ne coûte pas un centime ! ! Le jeu lui-même est gratuit et aucune fenêtre contextuelle ne vous oblige à recharger. C'est tellement consciencieux, ouais ! !
J'en suis maintenant au point de faire des heures supplémentaires avec ma patronne. Au moment où elle s'est appuyée sur mon épaule et m'a dit : « C'est génial de t'avoir ici », je te le dis, tout mon corps est devenu engourdi ! ! ! Tout le monde devant l'écran riait comme un cochon et mes colocataires me prenaient pour un fou😆
Je recommande sincèrement aux frères qui ont été blessés par les jeux d'or au krypton d'essayer "Heartbeat Memories". Quoi qu'il en soit, économisez de l'argent sur les nouilles instantanées et achetez quelque chose de délicieux. N'est-ce pas délicieux ? Ce jeu répond vraiment à tous mes fantasmes sur les jeux d'amour, l'interaction avec une personne réelle est yyds, la patronne est yyds, Zero Krypton est encore plus yyds ! !
Je n'en dirai pas plus, je vais continuer à faire des « heures supplémentaires » avec ma patronne. Je dois augmenter ma fréquence cardiaque au maximum ce soir🔥Rassemblez-vous dans la zone de commentaires avec des frères qui jouent ensemble !