Tout d'abord, je voudrais me présenter à ma famille. Je suis graphiste, contrôleur de doubleur et conteur. Je suis essentiellement le genre de personne impitoyable qui dit : « Tant que le style de peinture est assez bon, même si le système de combat est pierre, papier, ciseaux, je peux imaginer la guerre du Saint Graal. » Aujourd'hui, je dois retirer l'étoile la plus brillante de ma liste de collection privée - oui, c'est "Ultraman Fighting Superman" ! Ne partez pas précipitamment, écoutez-moi, ce truc n'est vraiment pas le style « photo spéciale élève de primaire » que vous pensez ! 🎨
Connaissez-vous ce sentiment ? C'est parce que vous pensiez qu'il s'agissait d'une sensation plastique mosaïque lorsque vous avez cliqué dessus, mais lorsque l'animation d'ouverture est sortie, les effets spéciaux des particules de lumière, la texture métallique de l'étui en cuir, la lumière réfractée et l'ombre de la technologie lumineuse... putain de merde, est-ce vraiment quelque chose que l'on peut obtenir pour cinq dollars ? ? ? Je suis directement un grand coup "Trigasmita" ! Le niveau des graphismes verticaux dans ce jeu est comparable à celui de n'importe quel jeu mobile en deux dimensions. Chaque cadre découpé suffisait à me servir de bureau pour mon téléphone portable pendant trois mois. 💥
Et ! La chose la plus étonnante à propos de ce jeu est qu'il fait du concept "Ultraman" une sorte de... enfin, comment devrais-je le dire, une qualité entre "chef-d'œuvre mecha" et "série à sang chaud". Vous voyez ce que je veux dire, c'est la romance bourgeoise de « résonance entre le pilote et la machine » dans la série mecha war, et elle a en fait été restaurée ! Lorsque je formais une équipe, j'avais soudain l'impression d'avoir le même sens du rituel que lorsque je jouais à "Onmyoji" et dessinais SSR. Je voulais prendre un bain et brûler de l'encens avant de cliquer sur le bouton de confirmation. 🔥
Quant aux doubleurs... Bien que ce jeu n'ait probablement pas une liste de doubleurs aussi luxueuse (il est produit par Letang après tout), je peux l'égaler moi-même ! Quand je pratiquais mes mouvements et que je criais "Zaipelli Ao Ray !!!" dans le dortoir, mon âme avait déjà voyagé jusqu'à la nébuleuse M78 ! Cette vague, cette vague s'appelle "Utilisez l'amour pour générer de l'électricité et utilisez votre voix pour la compléter." Et pour être honnête, ses effets sonores d'impact et sa transformation BGM sont vraiment impressionnants. Combiné avec la douceur de la peinture verticale, cela me donne l'impression de contrôler "Zéro" et de tomber sur le mauvais ensemble de "Honkai Impact". Inexplicablement, j'ai l'impression que le style de peinture lui correspond très bien ! ✨
Bien sûr, on peut dire qu'il s'agit d'un jeu de combat et non d'un pur jeu en deux dimensions. Mais tout le monde, la situation est ouverte ! Le design de l'étui en cuir d'Ultraman lui-même est plein de l'esthétique Showa tokusatsu. Dans ce jeu, la précision de la modélisation et le polissage de la lumière et de l'ombre sont comme être directement transformés d'un « drame tokusatsu » en une « animation de super robot ». En tant que personne comme moi obsédée par le style de peinture, je pardonne instantanément toute sa logique de fonctionnement "d'homme hétéro". Après tout, nous savons tous que le style de peinture est la principale force productive ! 🎬
Quoi qu'il en soit, ma routine quotidienne est désormais la suivante : aller en ligne, admirer mes "chiffres électroniques", puis jouer à deux parties classées au hasard. Gagner ou perdre n'a pas d'importance. Ce qui est important, c'est qu'au moment où mon étui en cuir agrandit le mouvement sur l'écran, il me semble vraiment entendre le BGM de "Miracle Transformation" circuler dans mon cerveau. Cette vague d'Amway, demandons qui d'autre ne l'a pas mangée ! ? Dépêchez-vous et formez une « équipe de support Cat-Ears Ultraman » avec moi, et nous verrons ce qui se passe dans l'intrigue principale ! A vous de protéger la paix de ce continent (principalement pour protéger la batterie de mon téléphone portable) ! 🤝
(Calmement) Un dernier cri : le style de peinture est si beau, l'intrigue est composée par votre propre imagination, celui qui la jouera le saura ! Sans plus attendre, je suis allé changer les poses des personnages et prendre des captures d'écran. Ce portrait peut vraiment durer un an ! 👋