Tout d'abord, je voudrais me présenter à ma famille. Je suis graphiste, contrôleur de doubleur et conteur. Je suis essentiellement le genre de personne impitoyable qui dit : « Tant que le style de peinture est assez bon, même si le système de combat est pierre, papier, ciseaux, je peux imaginer la guerre du Saint Graal. » Aujourd'hui, je dois retirer l'étoile la plus brillante de ma liste de collection privée - oui, c'est "Ultraman Fighting Superman" ! Ne partez pas précipitamment, écoutez-moi, ce truc n'est vraiment pas le style « photo spéciale élève de primaire » que vous pensez ! 🎨
Connaissez-vous ce sentiment ? C'est parce que vous pensiez qu'il s'agissait d'une sensation plastique mosaïque lorsque vous avez cliqué dessus, mais lorsque l'animation d'ouverture est sortie, les effets spéciaux des particules de lumière, la texture métallique de l'étui en cuir, la lumière réfractée et l'ombre de la technologie lumineuse... putain de merde, est-ce vraiment quelque chose que l'on peut obtenir pour cinq dollars ? ? ? Je suis directement un grand coup "Trigasmita" ! Le niveau des graphismes verticaux dans ce jeu est comparable à celui de n'importe quel jeu mobile en deux dimensions. Chaque cadre découpé suffisait à me servir de bureau pour mon téléphone portable pendant trois mois. 💥
Et ! La chose la plus étonnante à propos de ce jeu est qu'il fait du concept "Ultraman" une sorte de... enfin, comment devrais-je le dire, une qualité entre "chef-d'œuvre mecha" et "série à sang chaud". Vous voyez ce que je veux dire, c'est la romance bourgeoise de « résonance entre le pilote et la machine » dans la série mecha war, et elle a en fait été restaurée ! Lorsque je formais une équipe, j'avais soudain l'impression d'avoir le même sens du rituel que lorsque je jouais à "Onmyoji" et dessinais SSR. Je voulais prendre un bain et brûler de l'encens avant de cliquer sur le bouton de confirmation. 🔥