En tant que novice, j'ai d'abord été attiré par le style de peinture. Le méchant de la version Q était tellement mignon. Mais quand je suis entré et que je l'ai vu, j'ai vu qu'il était dans un style sombre ! Caché dans mon lit tard dans la nuit, j'étais presque effrayé par les effets sonores effrayants. Mais j'ai peur et j'ai envie de jouer en même temps, tu connais ce sentiment d'être au top ?
Parlons d'une bêtise que j'ai faite quand j'étais novice... La première fois que j'ai téléchargé un donjon, je ne pouvais plus marcher quand j'ai vu le coffre au trésor. Il y avait un coffre au trésor sur le sol, avec une brume verte flottant autour. J'ai senti que quelque chose n'allait pas, mais je suis quand même allé l'ouvrir. résultat! Directement dans un piège ! Il y a un crâne à côté de moi qui me sourit ! J'avais tellement peur que j'ai failli jeter mon téléphone...😱
Une autre fois, j'ai ramassé une épée très puissante, du genre qui brillait d'or, et j'ai cru que j'allais décoller. Du coup, je suis entré dans le niveau suivant et j'ai découvert que cette épée n'était pas aussi bonne que mon équipement initial ! C'est à ce moment-là que j'ai appris que les armes ont aussi des niveaux de qualité... Je ne comprenais pas du tout les évaluations des équipements, j'ai donc dû les comparer une par une. 🤔
Mais le plus intéressant, c'est de piocher des cartes ! Comment semble s'appeler le système de cartes fantastiques dans le jeu ? Pour mes dix premiers tours consécutifs, j'ai reçu une carte violette ! En fait, je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais les effets spéciaux violets ont l'air vraiment cool. Plus tard, j'ai vu quelqu'un sur le forum dire que les cartes violettes étaient rares au début. J'ai été heureux pendant longtemps et j'avais l'impression d'être l'élu !