En tant que novice, j'ai d'abord été attiré par le style de peinture. Le méchant de la version Q était tellement mignon. Mais quand je suis entré et que je l'ai vu, j'ai vu qu'il était dans un style sombre ! Caché dans mon lit tard dans la nuit, j'étais presque effrayé par les effets sonores effrayants. Mais j'ai peur et j'ai envie de jouer en même temps, tu connais ce sentiment d'être au top ?
Parlons d'une bêtise que j'ai faite quand j'étais novice... La première fois que j'ai téléchargé un donjon, je ne pouvais plus marcher quand j'ai vu le coffre au trésor. Il y avait un coffre au trésor sur le sol, avec une brume verte flottant autour. J'ai senti que quelque chose n'allait pas, mais je suis quand même allé l'ouvrir. résultat! Directement dans un piège ! Il y a un crâne à côté de moi qui me sourit ! J'avais tellement peur que j'ai failli jeter mon téléphone...😱
Une autre fois, j'ai ramassé une épée très puissante, du genre qui brillait d'or, et j'ai cru que j'allais décoller. Du coup, je suis entré dans le niveau suivant et j'ai découvert que cette épée n'était pas aussi bonne que mon équipement initial ! C'est à ce moment-là que j'ai appris que les armes ont aussi des niveaux de qualité... Je ne comprenais pas du tout les évaluations des équipements, j'ai donc dû les comparer une par une. 🤔
Mais le plus intéressant, c'est de piocher des cartes ! Comment semble s'appeler le système de cartes fantastiques dans le jeu ? Pour mes dix premiers tours consécutifs, j'ai reçu une carte violette ! En fait, je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais les effets spéciaux violets ont l'air vraiment cool. Plus tard, j'ai vu quelqu'un sur le forum dire que les cartes violettes étaient rares au début. J'ai été heureux pendant longtemps et j'avais l'impression d'être l'élu !
Il y a aussi la question de former une équipe... En tant que joueur d'horreur sociale, j'ai trouvé le courage de rejoindre une équipe sauvage. Le capitaine était si gentil. Il n'arrêtait pas de m'emmener partout, m'apprenant à m'accroupir dans l'herbe pour éviter les monstres, et me laissant ramasser des minerais, etc. Mais moi, un vétéran naïf, je n'ai pas pu suivre et je me suis retrouvé coincé dans un coin en courant. Un autre grand frère de l'équipe a ri dans le message vocal et a dit : « Nouveaux arrivants, prenez votre temps. Il a également ajouté plusieurs buffs de protection d'équipement à ses coéquipiers !
J'ai l'impression que ce jeu n'est pas très hardcore et qu'il est plutôt convivial pour les novices. Même si je me retourne toujours dans les pièges et dans la panique lorsque je vois des monstres, j'ai lentement commencé à apprécier le plaisir de ce jeu. Vous devez examiner lentement les attributs de l'équipement, vous souvenir de l'emplacement des différentes agences sur la carte et même choisir la voie d'évacuation est une science.
Maintenant, je peux être considéré comme un vétéran du champ de bataille parmi les débutants ! Après avoir joué des dizaines de donjons, j'ai enfin pu trouver la sortie de la carte par moi-même (même si je me perds toujours...). Chaque fois que je vois des messages de nouveaux arrivants avec la même confusion que le mien, j'y répondrai sérieusement. Après tout, je comprends maintenant parfaitement ce que ça fait d'être un rookie ! J'espère rencontrer d'autres amis mignons dans le jeu et m'amuser en jouant ensemble ! 🥳