Chers amis, je voudrais aujourd'hui vous envoyer une petite note de bien-être relaxante et réconfortante. Récemment, l'éditeur a accidentellement découvert le jeu de gestion de fusion "Happy Synthesis" en pêchant. Dès que j'y ai joué, je suis devenu un peu accro😆. Pensant que s'amuser seul n'est pas aussi bon que s'amuser avec tout le monde, je me suis rapidement rendu chez le responsable pour lui demander une vague d'activités de feedback. Juste à temps pour retrouver l'ambiance de notre rubrique "Littérature émotionnelle", j'aimerais partager avec vous cette petite bénédiction devant l'écran.
Parlons d'abord du jeu lui-même. "Happy Synthesis" est très pur à jouer. Il s'agit simplement de rassembler des bâtiments élémentaires dispersés et de les transformer en de plus beaux bâtiments avancés en un éclair. Le sentiment de « ding » que la synthèse est réussie est inexplicablement très relaxant. Et chaque fois qu'une nouvelle zone est débloquée, un groupe d'elfes ronds, doux et mignons apparaîtra pour vous accompagner. Certains pencheront la tête pour vous regarder, et d'autres trottineront à côté de votre immeuble. Pour être honnête, si vous les regardez lorsque vous êtes fatigué de jouer, votre humeur s'éclaircira doucement☀️.
Cet événement social est également assez honnête. Vous n'avez pas besoin de vous brûler la cervelle pour calculer les probabilités ou de vous précipiter pour décrocher une place. Tant que vous vous connectez au jeu pendant l'événement, entrez dans le monde des elfes et promenez-vous, vous pouvez recevoir les coffrets cadeaux limités que nous avons préparés pour les amis de la communauté. Il y a des accessoires d'accélération, des matériaux synthétiques et un compagnon elfe à ressort limité🐣 que j'ai voulu voler la première fois que je l'ai vu. Lorsque je l'ai sorti en promenade, j'ai senti que tout l'espace vert devenait doux.
Personnellement, je pense que ce type de jeu convient particulièrement aux amis de notre section qui aiment se poser tranquillement et sont prêts à trouver un peu de lumière dans leur vie ordinaire. Il n'y a pas besoin de flash d'épées et d'ombres dans l'arène, et il n'y a aucun sentiment d'urgence. Juste une tasse de thé l'après-midi, quelques caresses douces du bout des doigts, et regardez le petit quartier prospérer petit à petit. Le sentiment de construire lentement un petit monde à partir de zéro rendra vraiment les gens doux.
S'il vous arrive de sentir que la vie va un peu trop vite et que votre humeur est un peu pleine ces derniers temps, autant profiter de cet événement pour venir à "Happy Synthesis" et dire bonjour à votre elfe préféré. Quoi qu'il en soit, les critiques sont très stables depuis la bêta publique, et le gameplay gratuit ne comporte pas trop de rebondissements. C'est un type où vous pouvez jouer quand vous voulez et vous reposer quand vous voulez. Il nous convient tout simplement de nous guérir tranquillement dans ce temps fragmenté.
L'événement dure jusqu'à la fin de ce mois et la manière de le récupérer est très simple. Cliquez sur la cloche « Bien-être » sur le côté droit du jeu pour voir l'entrée de l'événement. Si vous ne savez pas quelle zone commencer à construire après l'avoir reçu, vous êtes invités à discuter avec l'éditeur du bâtiment. Je m'accroupirai toujours ici pour vous accompagner pour synthétiser et élever des elfes ensemble, et remplir lentement ce petit monde heureux de soleil🌿
D'accord, sans plus tarder, je vais au jeu pour récupérer le matériel limité de cette semaine. Rendez-vous dans le monde des elfes ~