图片
Cliquez et jetez un œil, les gars, "Legend of the Brave 2: Darkness Rising" est toujours un "produit de haute qualité" auto-développé par Guangzhou Huawu. Permettez-moi de ralentir et de jeter d'abord un œil au package : en raccrochant, vous pouvez obtenir un équipement de premier ordre, des bêtes fantastiques à la mode, "une personne et trois bêtes PK côte à côte". Le prix initial de plusieurs dizaines de dollars correspond à l'expérience de rachat de Diablo, et vous pouvez désormais la posséder facilement grâce au fonctionnement d'un jeu Web gratuit. Oh, au fait, il peut également afficher en toute transparence un triple écran Android/IOS/PC. Cela vous évite d'avoir à changer d'appareil. Dois-je encore le remercier ?
Laissez-moi le dire sans détour, je peux réciter ce genre de texte publicitaire les yeux fermés. Les fosses sur lesquelles j'ai marché au cours de ces années pourraient remplir toute la zone maritime entre Zhuhai et Guangzhou. On dit qu'il s'agit de « restaurer les classiques », mais quel classique ressemble à ceci ? Le classique vous oblige à découper personnellement les cadavres des monstres pour rechercher du butin, au lieu de regarder le personnage y balancer automatiquement l'épée. Tout dépend des valeurs de fond et des coffrets cadeaux Krypton Gold pour vous dire ce que signifie « battre tout le serveur ». Il « traverse également trois écrans ». Je pense que la chose la plus intéressante à propos de ce jeu est que vous pouvez l'ouvrir pour collecter de la nourriture à tout moment et n'importe où, héritant complètement de l'essence de « s'enregistrer pour le travail » dans les jeux en ligne. 😅
Puis-je comprendre le 0 dans le modèle de tarification comme le zéro du « seuil zéro » et aussi le zéro de la « taxe QI zéro » ? Bien sûr, vous pouvez le faire gratuitement, mais si vous raccrochez le téléphone pendant un mois, ce n'est peut-être pas aussi bon que la ceinture magique du dragon que quelqu'un vous offre en rechargeant la carte mensuelle. De quel genre d'« aspiration » s'agit-il ? Est-ce que cela vous demande si vous osez sortir votre portefeuille ? Peu importe à quel point vous êtes gros dans le jeu, vous serez toujours l'homme d'âge moyen qui se relâche à son bureau lorsque vous éteignez votre téléphone. 😭
Ce qui me fait vraiment mal au cœur, c'est ce mot : « renverser l'expérience traditionnelle de combat à héros unique ». Ces jeux en ligne peuvent-ils comprendre la solitude et le sentiment d'accomplissement de voyager à travers le monde dans un jeu autonome ? De bons travaux indépendants me permettent de jouer jusqu'à ce que j'oublie de manger en étant allongé sur le canapé le week-end, au lieu de mettre en place d'innombrables points rouges pour m'obliger à aller en ligne pour collecter de l'endurance. Vos compétences XP et votre classement peuvent sembler vifs, mais il s'agit en fait d'une machine informatique sophistiquée avec une couche de rouille incrustée dedans.
Bon, assez de mes diatribes. Sérieusement, peu importe que ce jeu soit bon ou non. Si vous voulez vraiment rattraper votre retard sur les classiques, vous pouvez accéder au « Diablo 2 Remastered » à prix réduit ou à tout autre roguelike qui a été dépoussiéré sur la liste de souhaits Steam. Au moins, les développeurs vous traiteront comme un être humain au lieu de vous traiter comme un cochon.
Rappelez-vous ce que j'ai dit : dans ce genre de jeux en ligne "gratuits", vous êtes le coffret cadeau novice dédié à la planification numérique par les fabricants de jeux. La section musique est déjà assez propre. Ne laissez plus ce pouvoir magique polluer vos oreilles. Laissez aller les joueurs et laissez-vous aller. 🙏