En y repensant, nous étions aussi de vieux os qui luttaient depuis l'ère Saipan. À cette époque, les écrans des téléphones portables étaient pitoyablement petits et la résolution était aussi floue qu'une mosaïque. Vous pourriez jouer à "Band of Brothers", "Seven Nights" ou à la version Java de "Three Kingdoms", et vous pourriez toujours rester au lit et jouer toute la nuit. Ce n'est pas comme aujourd'hui, où il n'existe que quelques packages d'installation de G. L'image est exquise, mais on a toujours l'impression qu'il lui manque un peu d'âme.
Je ne vais pas m'en vanter, mais le thème des Trois Royaumes est vraiment un obstacle que nous, les anciens joueurs, ne pouvons pas contourner. De la "Guerre des Trois Royaumes" à pièces dans l'arcade, aux "Héros des Trois Royaumes" et "La Légende de Cao Cao" joués sur PC sans sommeil ni nourriture, ces noms familiers, tels que Zhao Yun, Lu Bu et Zhuge Liang, peu importe le nombre d'années écoulées, j'ai toujours la chair de poule lorsque j'entends la musique de fond.
Alors quand j'ai vu le gameplay de placement de "Hundred Dragons", je l'ai trouvé assez attrayant. Pour être honnête, c'est vraiment trop dur pour mon corps et mes os d'être obligé de m'accroupir sur des boss à certains endroits à intervalles réguliers et de mener des batailles de gangs comme je le faisais quand j'avais vingt ans. Ce type de bataille automatique verticale au tour par tour, associé à des avantages hors ligne, constitue une « réduction du fardeau » pour un père d'âge moyen comme moi qui a une déchiqueteuse d'argent à la maison et doit généralement trouver le temps de déplacer des briques. Rentrez chez vous après le travail et cliquez un peu pour regarder ces héros qui ont laissé leur marque dans l'histoire organiser leurs troupes sur l'écran. Cela peut être considéré comme une demi-journée de loisir entre les nécessités quotidiennes, le riz, l'huile et le sel. 🕹️🍵
Après avoir joué un moment, la chose la plus familière est le système d'arme magique. Les vieux frères devraient tous savoir que l'excitation d'obtenir une « Hallebarde peinte Fangtian » ou une « Épée Qinglong Yanyue » dans le jeu n'était pas bien pire que d'obtenir un SSR maintenant. Ici, vous pouvez équiper les généraux d'armes magiques exclusives et les regarder briller sur le champ de bataille. Vous pouvez vraiment retrouver une partie du plaisir de collectionner du passé.
Enfin, je voudrais dire quelque chose aux vieux amis qui errent encore dans le cercle des jeux mobiles. Si vous êtes comme moi et que vous voulez vous sentir nostalgique de temps en temps, mais que vous n'avez pas beaucoup d'énergie pour dépenser de l'argent, vous pouvez essayer cette version « 0,05 % de réduction et pas de recharge ». Le seuil est bas et il n'y a pas de chichi. Prenez-le simplement comme une pause du travail, préparez une tasse de thé fort et regardez tranquillement les vieux amis à l'écran recréer ces années déchirées par la guerre d'une autre manière. 👴⚔️
Eh bien... n'en parlons plus. Mon fils me réclame de l'emmener jouer à nouveau sur le toboggan. La vie de retraite de notre « seigneur » peut être considérée comme douloureuse et heureuse. 😄