图片
Je n'ai rien ressenti quand je vous ai vu parler de « l'Évangile des troubles obsessionnels compulsifs » auparavant. Mais avant-hier, il n'y avait pas de signal dans l'ascenseur, alors j'ai cliqué négligemment sur le « Play Ball Together » mentionné dans le post du patron... Au moment où j'ai levé les yeux, j'étais déjà assis dans le métro depuis trois arrêts 😂
Vraiment ! Il suffit de verser les boules colorées dispersées dans différentes bouteilles dans une même bouteille en fonction de leurs couleurs. Cela semble assez idiot, non ? Mais une fois commencé, on ne peut plus s'arrêter ! ! Au départ, je voulais juste tuer deux minutes en attendant le bus, mais j'ai fini par jouer pendant une demi-heure. Regarder ces petites boules en désordre revenir à leur place une par une dans ma main, et finalement chaque bouteille était toute de la même couleur et proprement, cette sensation... comment dire, c'était comme plier toutes les piles de vêtements dans le placard en cubes, ou enrouler les câbles de chargement un par un, je me sentais tellement à l'aise partout ! ✨
Et c'est particulièrement convivial pour les nouveaux arrivants comme nous qui venons de commencer à jouer à des jeux mobiles. Vous n'avez pas besoin de vous souvenir d'opérations compliquées. Vous pouvez simplement cliquer et verser avec un seul doigt. Il n'y a pas de limite de temps et vous n'avez pas à craindre de vous casser les mains. Au début, j'avais peur de mélanger les couleurs, mais j'ai constaté que chaque flacon ne contenait pas beaucoup de cellules. Je peux trier la commande avec juste un peu de réflexion, et j'ai l'impression que mon cerveau est devenu plus intelligent hahaha🧠
Le meilleur, c'est qu'il s'agit d'un jeu autonome ! ! J'avais l'habitude de jouer à d'autres jeux, et dès que j'entrais dans un tunnel ou un métro, je me retournais et chargeais, et j'étais tellement en colère que j'avais envie de jeter mon téléphone. Celui-ci n'a pas du tout ce problème. C'est plus amusant quand il n'y a pas de connexion Internet. C'est une paille qui sauve des vies pour moi et pour les autres navetteurs🚇
Le seul inconvénient est qu'il y a un peu trop de publicités, mais après tout, c'est un jeu gratuit, et à chaque fois que vous regardez les publicités, vous pouvez obtenir une bouteille supplémentaire ou annuler une étape, ce qui semble acceptable~ Ce n'est pas facile pour les développeurs, et je me sens très consciencieux quant à la qualité !
Quoi qu'il en soit, merci encore à ce type ! 🙏 Même si je joue lentement et que je suis déjà bloqué au niveau 20, je me sens tellement heureux à chaque fois que je redresse les couleurs que j'ai envie de tourner en rond ! Y a-t-il quelqu'un qui peut parler avec vous du prochain niveau ? Si vous êtes coincé, vous pouvez toujours vous sauver les uns les autres hehe~