Quand j'ai vu le nom, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un jeu de combat hardcore. En général, j'aime seulement jouer à de jolis jeux d'agriculture et d'habillage, mais mon ami m'a dit que ce jeu avait une intrigue spéciale, alors j'ai essayé d'y jouer... et je ne pouvais pas m'arrêter du tout ! 😳
Laissez-moi parler de ce qui m'a le plus impressionné en premier, c'est-à-dire que les personnages sont si charmants ! Les généraux de la famille Yang ne sont pas des généraux froids. Chacun a son propre caractère et sa propre histoire, surtout quand on les voit faire de leur mieux pour protéger leur patrie. Cela fait vraiment mal au cœur😭 En jouant, je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir en savoir plus sur eux. Je voulais bien entraîner tout le monde et ne laisser personne se sacrifier !
Même si la partie combat est un peu difficile pour moi... J'étais toujours pressé au début, ne sachant pas qui devait bouger en premier et dans quelle direction aller. Mais en l'explorant petit à petit, j'ai découvert que c'était en fait un peu comme jouer aux échecs, ce qui était assez intéressant ! De plus, la profondeur stratégique du jeu convient étonnamment à un joueur occasionnel comme moi qui n'aime pas utiliser son cerveau. Comme il existe des options de difficulté, j'ai choisi un mode relativement simple et je peux jouer lentement tout en regardant l'intrigue. C'est très curatif ~
L'image est également dans un style d'encre très classique. Bien qu'il ne soit pas aussi mignon que le méchant de la version Q, les scènes et les peintures verticales sont très intéressantes. Après l'avoir regardé longtemps, j'ai effectivement l'impression qu'il a une bonne texture ! La musique transporte instantanément les gens dans cette époque, avec un sentiment de tragédie indescriptible. Avec l'intrigue, vous serez vraiment touché🥺
Et ! ! Le prix de ce jeu est en réalité de 0 ! Totalement gratuit ! C'est tellement consciencieux ! Même si l'étude du gameplay peut prendre un certain temps, il est vraiment rare que des sœurs comme moi ressentent la sensation de regarder un drame costumé dans un jeu de stratégie.
Enfin, je voudrais dire doucement, même si j'aime habituellement les peintures douces et mignonnes, l'esprit chevaleresque des généraux de la famille Yang qui « connaissent le danger à venir mais avancent quand même » me réchauffe vraiment le cœur. Recommandé aux filles qui souhaitent essayer un style de jeu différent. Ne vous inquiétez pas des combats et des meurtres effrayants. En fait, lorsque vous y jouerez, vous constaterez que c'est une histoire très réconfortante ! 🌸
D'accord, je vais continuer à protéger mon équipe de la famille Yang. Parlons la prochaine fois ~💪✨