C'est "Thunder Plane War", je viens de le télécharger aujourd'hui. Je n'ai pas joué à beaucoup de jeux mobiles auparavant, mais cette image est plutôt sympa. On a le sentiment d'une bataille interstellaire, et je ne sais pas pourquoi on a l'impression de regarder un dessin animé, haha.
J'y ai joué pendant une vingtaine de minutes, et j'ai découvert qu'il n'avait vraiment pas besoin de tutoriel ! L'avion tire automatiquement lorsque j'entre. Il me suffit de cliquer sur l'écran pour faire tourner l'avion. J'étais très paniqué au début, mes doigts n'arrêtaient pas de glisser sur l'écran et je me suis heurté plusieurs fois aux balles ennemies😅 Mais après y avoir joué encore quelques fois, tout allait bien et il semblait avoir ce rythme de tir.
J'ai une question que j'aimerais vous poser pour obtenir des conseils. Quelle est la meilleure position sur l'écran vers laquelle l'avion doit voler ? J'ai toujours l'impression d'être un peu passive en me cachant en bas, mais quand je m'envole, je suis époustouflé 😂 Avez-vous des astuces pour vous sauver la vie ?
Il y a aussi celui qui collecte des pièces pour améliorer. J'ai économisé plus de 300 pièces et je ne sais pas laquelle est préférable de mettre à niveau en premier. Je pense que les dégâts des obus sont très importants, mais j'ai vu certains parler de donner la priorité à l'amélioration du bouclier de protection. Je suis tellement confus...
Au fait, j'oublie toujours d'appuyer sur ces boutons. Quand j'y pense, l'avion explose😭 Quand dois-je mettre ce truc dedans ?
Même si je suis mort plusieurs fois, c'était vraiment amusant ! A la fin de chaque tour, j'ai envie de rejouer, et maintenant j'ai atteint le troisième niveau. Je pense qu'il convient aux novices comme moi qui n'ont jamais été exposés aux jeux de tir. C'est vraiment rapide pour démarrer. Je recommande à tout le monde de l'essayer !
J'espère que quelqu'un pourra me donner quelques conseils~Merci d'avance🙏