图片
Laissez-moi d'abord vous parler de ma famille : je suis une assistante sociale de 25 ans et mon trajet quotidien dure près de deux heures. Ma pause déjeuner ne dure qu'une heure et je dois encore manger. Dans le passé, ce qui me faisait le plus peur lorsque je jouais à des jeux mobiles, c'était le genre de jeu merdique qui commençait en une demi-heure et où le leader demandait de modifier le PPT dès le début du groupe. Plus tard, j'ai juste joué en stand-alone. En conséquence, j'ai accidentellement téléchargé "Chess Fighter" la semaine dernière. Oh mon Dieu, cela a immédiatement épuisé mon temps fragmenté.
Ce que ce jeu nous comprend le plus chez les employés de bureau, c'est qu'un jeu ne prend que 15 minutes⏰ J'ai effectivement mesuré que pendant les heures de pointe du matin, le métro de la maison au travail peut simplement jouer à un jeu complet sans avoir à s'arrêter à mi-chemin pour tromper ses coéquipiers. De plus, il s'agit d'un jeu d'échecs commercial. Chaque jeu a son propre système économique, tire des pièces d'échecs et rassemble des obligations. Le rythme est très compact, et il n'y a aucune sensation de « raccrocher et attendre des ressources ». Pendant ma pause déjeuner, je récupérais des plats à emporter et j'opérais en même temps. Après une assiette, il me restait encore dix minutes pour m'allonger sur la table et me détendre un moment, ce qui était vraiment confortable.
Parlons de son mode événement. Même s'il s'agit d'un jeu compétitif, il n'y a aucune pression. Si vous perdez, vous perdez. C'est comme faire une gymnastique mentale pour votre cerveau. De plus, les pièces d'échecs héroïques ont toutes un peu de mythologie, et le style de peinture est également drôle. Il y a des joueurs d'échecs humoristiques. Les regarder se disputer est bien plus intéressant que mes collègues raconter des blagues froides😂
Pour être honnête, je suis souvent épuisé lorsque je rentre du travail et je ne veux pas jouer à des jeux qui nécessitent un développement à long terme. Mais "Chess Soldiers Battle" est particulièrement adapté à un joueur qui presse du dentifrice comme moi - une partie sur le trajet, une partie dans la fosse et une autre partie en attente de la réponse du client. La clé est que chaque jeu est nouveau. Vous n'avez pas besoin de vous rappeler où vous avez joué hier, et vous n'avez pas à craindre de prendre du retard si vous ne jouez pas pendant quelques jours. Pour les chiens en prolongation, ce genre de jeu récupérable à tout moment est le véritable roi de la rentabilité💰
Enfin, j'aimerais donner ceci à vous tous, amis chasseurs de temps : ce jeu est actuellement gratuit et il n'y a pas de gros gouffres financiers. Vous comptez simplement sur votre cerveau pour jouer. Si, comme moi, vous souffrez du « manque de temps pour jouer » mais que vous souhaitez jouer à quelque chose en profondeur, vous pouvez vraiment essayer « Chess Battle ». Quoi qu'il en soit, mon temps de trajet actuel n'est plus pour regarder de courtes vidéos et rire, mais pour emporter mes pièces d'échecs pour combattre parmi les héros, ce qui est très excitant !
D'accord, le chef vient de passer à nouveau près de moi... Je vais faire semblant de vérifier les informations pour l'instant, à bientôt au bureau ! 👋