À l'origine, j'allais au magasin de jeux pour les jolies images, mais j'ai été attiré par ce petit jeu appelé "Crazy Eraser 2" d'un coup d'œil. Le nom peut paraître un peu « fou », mais il n'est en réalité pas effrayant du tout. Au lieu de cela, c'est super facile à guérir ! La petite gomme à l'intérieur est ronde et émet un son doux lorsqu'elle efface quelque chose. C'est vraiment mignon ~
Le gameplay est également très simple, utilisez simplement votre petit cerveau pour effacer les éléments inutiles de l'écran afin de rendre toute la scène soignée. Au début, je pensais que c'était juste un scratch occasionnel, mais plus je jouais, plus je découvrais qu'il y avait un secret caché dans chaque niveau ! À certains endroits, il faut effacer les ombres pour voir les animaux cachés, et à certains endroits, il faut effacer les gouttelettes d'eau pour faire pousser les petites fleurs. A chaque fois que j'efface les petites surprises cachées, je ne peux m'empêcher de dire "Wow", ça guérit vraiment !
Et ce jeu n'est pas du tout précipité. Il n'y a ni chronomètre ni punition. Vous pouvez prendre votre temps et y réfléchir aussi longtemps que vous le souhaitez. Pour un joueur occasionnel comme moi qui aime habituellement cultiver et changer de vêtements, il n'y a aucune pression pour jouer. Au lieu de cela, cela ressemble à une gymnastique mentale relaxante. Parfois, quand je suis coincé, je regarde l'écran avec un air hébété, et puis soudain, j'ai un éclair d'inspiration. Quand je frotte au bon endroit, la joie est vraiment plus douce que de manger du miel~🍯
Bien qu'il s'appelle "Eraser", les scènes à l'intérieur sont toutes dans un style de dessin animé super mignon, avec des nuages doux, des chatons potelés et diverses maisons de bonbons sucrés. Chaque fois que je termine d'effacer un niveau, je me sens très satisfait lorsque je vois l'écran devenir propre et chaud. Je me sens comme un petit magicien, transformant le monde en désordre en douceur✨
À propos, le jeu est entièrement gratuit, il n'y a pas de publicités pop-up ennuyeuses et il se joue très bien. Je joue maintenant quelques niveaux chaque jour avant de me coucher. Cela peut non seulement détendre mon esprit, mais aussi faire tourner mon cerveau. Je me sens un peu plus intelligent ~ Hehe.
Bref, si vous aussi vous aimez les jeux de guérison mignons et que vous ne voulez pas passer trop de temps sur votre cerveau, vous pouvez vraiment essayer "Crazy Eraser 2" ! Croyez-moi, vous rirez comme moi en l'essuyant~🧡