图片
En tant que vétéran otaku + vétéran qui voyage depuis dix ans, j'ai vraiment une relation amour-haine avec la « réduction ». Pour certaines adaptations de jeux, les images promotionnelles sont aussi belles que des fonds d'écran, et les doubleurs sont si luxueux qu'ils sont aveuglants. Cependant, dès que j'entre dans le jeu, le système de combat ressemble à celui de Pinduoduo, et l'intrigue a été tellement modifiée que même ma propre mère ne la reconnaît pas. Je voulais jeter mon téléphone sur place. Au contraire, il existe des jeux originaux discrets. Même si les graphismes verticaux ne sont pas assez japonais, ils sont meilleurs en termes de gameplay, ce qui peut rendre accro des gens comme moi qui ne font que lécher la surface de la carte.
Par exemple, "Storm the City", qui m'intéresse beaucoup depuis peu, n'avait à l'origine aucun intérêt pour le thème des Trois Royaumes. Après tout, mes femmes sont dans un monde différent, alors qui veut se battre avec une bande de grands hommes😤. En conséquence, mon ami m'a forcé à le faire et m'a dit : « Regardez-le simplement comme un drame de groupe. » Dès que je suis entré, ma chérie, n'est-ce pas la « version Trois Royaumes de l'équipe nationale » ! Cela peut être aussi petit que de garder un chef-lieu de comté, ou aussi important que d'unir nos forces verticalement et horizontalement. L'ensemble du serveur évolue en temps réel. Le sentiment de « Je suis un descendant de Wei Wu, comment puis-je simplement m'asseoir et regarder le monde s'effondrer » remplit directement mon cœur !
Bien que le style de peinture ne soit pas bidimensionnel, j'ai juste inventé différents CP dans ma tête. Par exemple, j'ai nommé le prochain groupe de cavalerie « Five Color Team », couplé aux tactiques que j'ai apprises de l'anime, la « stratégie de la ville vide » a été transformée en « attirer l'ennemi en profondeur puis poignarder dans le dos ». C'était tellement excitant de jouer. En fait, je n'ai pas trop étudié le système de combat. Après tout, je suis trop paresseux pour libérer manuellement des compétences, mais le sentiment d'accomplissement de « mon pouvoir grandit sur la carte » est vraiment plus satisfaisant que d'obtenir un SSR ! 🗺️
Le plus surprenant est que ce jeu ne dispose pas de ce genre de jauge d'endurance de triche. Vous pouvez y jouer en ligne à tout moment, et vous pouvez sécher l'école et pêcher en quelques clics. C'est très convivial pour les propriétaires comme nous qui ne veulent pas rester paresseux trop longtemps mais qui veulent diriger un grand pays. Modèle de recharge ? Je me suis aussi beaucoup amusé avec zéro krypton. Après tout, nous sommes ici pour ressentir le sentiment d'"armer le monde", pas pour être une truie d'or au krypton😌
Alors si vous voulez parler du degré de restauration... "Siege the City" a restauré le point brûlant dans mon cœur de "un cheval peut en valoir mille". Bien que ce ne soit pas le genre de changement d'IP d'anime que j'aimais au départ, maintenant je veux juste crier : si Dieu ne me donne pas naissance en tant que siège, l'éternelle guerre nationale sera comme une longue nuit ! Les frères intéressés se réunissent et deviennent princes dans les temps troublés. J'ai déjà pensé à un nom pour ma légion - elle s'appellera "Alien World Alliance"⚔️