图片
Quand j'ai vu tout le monde encercler les animaux pour la première fois, j'ai pensé que je pouvais continuer à sauter dessus, mais j'ai fini par tomber à plat ventre à chaque fois ! Plus tard, j'ai découvert que je devais attendre que l'ouverture devienne verte avant de cliquer sur l'écran. Ma main a tremblé et elle s'est envolée, woo woo woo.
Le pire, c'est que j'oublie toujours de vérifier mon endurance, et je perds subitement mon endurance à mi-chemin du harnais. Je regarde, impuissant, un lion extrêmement rare s'enfuir devant moi. Je suis tellement en colère ! ! Maintenant, j'ai bien appris et je regarde le coin supérieur gauche à chaque fois avant de commencer. Si cela ne suffit pas, je nourrirai les animaux pour les améliorer et réparerai d'ailleurs la clôture.
Il y a aussi celui où j'ai gagné de l'argent pour construire un nouveau parc. J'ai bêtement dépensé tout l'argent pour le construire et le décorer. En conséquence, les animaux n'avaient plus d'endroit où vivre et la valeur du bonheur était perdue. Plus tard, j'ai découvert que je devais d'abord agrandir le terrain, ou attraper quelques animaux supplémentaires et les élever à nouveau !
C'est exact! Nouveaux arrivants, ne soyez pas comme moi et ne vous promenez pas tout le temps dans les prairies. Vous pouvez aller voir si d'autres zones sont ouvertes. Quoi qu'il en soit, lorsque je vais en ligne tous les jours, je nourris d'abord les animaux, puis je fais quelques tours pour économiser des pièces d'or et je construis lentement un petit magasin. C'est assez satisfaisant ~
Même si je me retourne souvent, ce jeu est vraiment bien ! Les graphismes sont également très mignons, et les petits animaux pixelisés sont tellement drôles quand ils courent, haha. Quelqu'un a-t-il des conseils pour attraper des animaux dorés ? Chaque fois que je vois l'or, mes mains tremblent d'excitation, et puis plus rien ne se passe...🤣
Quoi qu'il en soit, pour ceux d'entre vous qui viennent de commencer à jouer, explorons ensemble lentement AbaAba ~ Merci à ceux qui ont recommandé ce jeu, c'est vraiment super amusant !