Je viens de terminer une partie de National War, et la lumière de l'écran de mon téléphone portable m'empêchait presque de garder les yeux ouverts, mais je ne pouvais tout simplement pas supporter de me déconnecter. Avez-vous déjà vécu ce genre de moment ? J'avais promis de dormir après le match, mais un match après l'autre, j'ai soudainement remarqué les oiseaux gazouillant devant la fenêtre. C'était une sensation vraiment grisante.
Pour être honnête, je n'ai jamais joué à Three Kingdoms auparavant. J'ai toujours pensé que les jeux de cartes devaient être très silencieux. Mais une nuit, alors que je n'arrivais pas à dormir, j'ai cliqué dessus et... je suis tombé dedans. Ce jeu est parfait pour jouer la nuit, en particulier sur le terrain de l'identité, qui est une bataille militaire à cinq. Lorsqu'un traître apparaît au hasard, tout le jeu est consacré à se faufiler et à calculer, et l'esprit doit travailler trois fois plus vite que pendant la journée. Mais plus vous jouez, plus vous devenez vraiment énergique.
Le jeu le plus impressionnant hier soir a été lorsque j'ai tiré au sort le seigneur et choisi Sun Quan, mais j'ai été attaqué par les rebelles au début. À ce moment-là, ma lignée était tombée à un et toutes les cartes que j'avais en main ont été démolies. Je voulais abandonner, mais à la fin, je me suis contenté d'une série de « freins et contrepoids » pour obtenir une pêche et traverser la rivière pour brûler le pont, et j'ai réussi à survivre. Après être resté éveillé tard, le fidèle ministre a emmené les rebelles avec une arbalète continue. La sensation d'un retour était plus rafraîchissante que de boire trois tasses de café😭 J'ai failli crier devant l'écran, mais j'avais peur de réveiller mon colocataire, alors je ne pouvais que me couvrir la bouche et taper du pied follement.
Il existe également le mode Conquérir le monde, où vous pouvez faire défiler les images tout en lisant des allusions et des illustrations liées aux Trois Royaumes. Il est particulièrement intéressant de lire lentement la nuit quand le temps est calme. Parfois, après avoir terminé un niveau, je m'arrêtais et lisais deux courtes histoires historiques. J'avais l'impression que je ne restais pas éveillé tard pour jouer à des jeux, mais que j'étudiais la langue chinoise tard le soir. C'était assez similaire, haha.
La nouvelle guerre nationale est également une bonne chose. Après la réinitialisation des compétences, le rythme devient très étrange. Je pense souvent que je viens du royaume Wei, mais du coup je deviens le héros du groupe, hahahaha. Hier, j'ai rencontré deux joueurs qui ont tous deux choisi Jia Xu, puis ils se sont longtemps méfiés l'un de l'autre. Finalement, ils ont découvert qu'ils étaient coéquipiers. Le thème du barrage était "l'un d'eux bat l'un des siens", ce qui m'a fait mourir de rire.
J'ai aussi essayé le classement 2V2, mais il y avait trop de grands joueurs qui s'affrontaient tard dans la nuit, et j'étais essentiellement plaqué au sol à cause de mon niveau nul. Mais ayez juste une bonne mentalité. Quoi qu'il en soit, si vous perdez, vous vous reprocherez de perdre le sommeil. Si vous gagnez, vous serez talentueux.
Le domaine d'activité est très relaxant et les exigences ne sont pas élevées. Parfois, j'ai tellement sommeil que je n'arrive pas à garder les yeux ouverts, alors je vais dans l'hébergement automatique et je joue à quelques jeux, en regardant les personnages se battre seuls, ce qui peut être considéré comme une sorte de bruit blanc avant d'aller au lit... Mais il fut un temps où je m'endormais sans le savoir, et mes rêves étaient uniquement de "tuer", "d'esquiver" et "pêches". Le lendemain matin, j'ai vu les résultats et j'en ai gagné une poignée, et je ne savais pas comment j'avais gagné.
Ce jeu convient aux joueurs qui aiment réfléchir lentement et n'aiment pas les combats intenses au pistolet. Allumez une petite lampe de bureau la nuit, versez une tasse d'eau tiède (ne buvez pas de Coca comme moi, j'ai récemment eu mal aux dents), et il n'y a que l'effet sonore de tourner les cartes dans la pièce calme, et le temps passera vraiment vite.
À propos, il semble y avoir récemment eu un code cadeau appelé "Out of Nothing 666", qui est utile pour les débutants. Même si j'ai depuis longtemps dépassé le stade de novice, chaque fois que je saisis ce code de remboursement, j'ai l'impression d'ouvrir une boîte aveugle.
Il est maintenant 5h20 du matin et j'ai décidé d'aller me coucher. Vraiment, cette fois c'est réel. Allez dormir après avoir posté ceci. ...Au fait, y a-t-il quelqu'un qui organise une file d'attente demain matin ? Je peux choisir de vous aider à vous protéger 🥺 Version mobile de Three Kingdoms Kill, oiseaux de nuit, restons éveillés toute la nuit ensemble !