Laissez-moi d'abord vous raconter comment je l'ai découvert. Je parcourais l'App Store par ennui la semaine dernière et j'ai vu cette icône sympa, alors j'ai cliqué dessus. Au départ, je pensais que c'était un autre type de jeu mobile où vous pouvez échanger des skins contre de l'or krypton, mais cela s'est avéré vraiment amusant après y avoir joué pendant une heure😳
Ce jeu est un jeu de cartes de combat réaliste en 3D. Ce n'est pas la jolie version Q, c'est une véritable carte de combattant avec une texture entièrement métallique et de nombreux détails sur le fuselage ! J'ai entendu dire qu'il y avait d'anciens inspecteurs de qualité des avions de combat AVIC dans l'équipe de développement ? Pas étonnant que le modèle d'avion soit si détaillé. La prise d'air, la verrière et les armes à pylône sont toutes restaurées à la perfection. Même les effets de particules de la flamme arrière du moteur sont si beaux. Quand je joue, je zoome souvent pour admirer ma flotte hahaha✈️
On dit que le gameplay est constitué de cartes, mais en fait le fonctionnement est assez intéressant. Bien que vous n'ayez pas besoin de piloter manuellement l'avion, vous pouvez voir des avions de combat rouler, plonger et lancer des missiles dans les airs à chaque fois que vous partez au combat. La scène est en réalité 666. De plus, la correspondance de l'alignement est très particulière, y compris le type de supériorité aérienne, le type d'attaque au sol, le type de reconnaissance, etc., et vous pouvez également ajuster vous-même l'ordre de la formation. Au début, je faisais juste une correspondance aléatoire, mais plus tard, j'ai découvert qu'il existe une relation de retenue entre les différents types. Après l'avoir longuement étudié, je suis désormais considéré comme un expert en formations😎
D'ailleurs, cette soirée de collecte de jeux est extatique ! Des vieux chasseurs à hélices de la Seconde Guerre mondiale aux chasseurs à réaction modernes, il existe des dizaines de modèles, et vous pouvez les fabriquer à partir de votre foie. J'économise actuellement des pièces pour construire un F-15, et il me manque juste les derniers matériaux. Je suis presque prêt à me connecter en ligne et à bénéficier des avantages chaque jour. C'est vraiment excitant💥
Et savez-vous quelle est la chose la plus touchante ? En fait, ce jeu ne force pas Krypton ! ! Bien qu'il y ait une entrée de recharge, les diamants et les coupons de tirage de cartes distribués chaque jour sont suffisants pour qu'un groupe zéro Krypton comme moi puisse profiter du jeu. Les récompenses accordées dans les tâches quotidiennes sont également généreuses. Le fragment pilote doré que j'ai enregistré pendant sept jours a donné une gorgée de lait à un Africain comme moi. C'est vraiment un jeu mobile rare avec une conscience. J'ai l'impression que le développeur a peut-être fait cela parce qu'il aime vraiment l'armée😭
Le seul petit inconvénient est qu'il y a trop peu de monde qui joue, que la chaîne mondiale est un peu déserte et que certaines fonctions du système ami ressemblent à une décoration. Mais en y réfléchissant à l'inverse, il vaut mieux être impopulaire que d'être impopulaire. Au moins, il n'y a pas de scène sanglante où le grand patron écrase le nouveau venu. Tout le monde évolue sereinement et la pression de la concurrence est bien moindre.
Pour résumer : les amis qui souhaitent expérimenter de véritables stratégies de collecte et de formation d'avions de combat peuvent vraiment essayer "War Eagle Heroes". La sensation d'image n'est pas inférieure à celle des grands fabricants, et la conception du contenu peut être considérée comme ayant été soigneusement pensée. Quoi qu'il en soit, je me connecte tous les jours et je ne peux pas m'arrêter. Qui connaît la gloire d'un pilote ? Venez piloter un avion ensemble, peut-être que nous pourrons être jumelés en tant que coéquipiers ailiers hahaha🔥
#游戏Amway #WarhawkXiongfeng #Impopulaire mais parfumé #carte de combattant #Ma routine de jeu