A l'origine, je voulais juste l'ouvrir et le regarder avant de me coucher, mais quand j'ai levé les yeux, c'était presque l'aube... Comment dire ce jeu ? Il y a une magie nocturne unique. Ce n'est pas le genre de jeu qui se contente de crier et de tuer. Le rythme est lent et confortable. Lorsque vous ouvrez la grande carte, un million de grilles sont réparties. Ces villes, montagnes et rivières gisent tranquillement sur l'écran, comme si elles attendaient que quelqu'un les réveille. J'ai traîné mes troupes lentement et lentement, regardant la tour de balise dans le vent et le sable. J'avais vaguement l'impression que j'étais aussi un petit pion des Trois Royaumes qui n'arrivait pas à dormir la nuit. Je n'étais pas pressé de me battre, alors j'ai juste gardé mon territoire dans un état second.
Ce qui m'a le plus frappé ce soir, c'est effectivement le passage d'un tout petit col. Il n'y avait personne, juste quelques lanternes suspendues. Je ne sais pas pourquoi, mais soudain j'ai eu quelques mots avec le général de mon camp, lui demandant s'il voulait aller dans la prochaine ville pour s'approvisionner. Le vieil homme répondit avec audace, disant qu'il accompagnerait son seigneur lors du dernier voyage de nuit. À ce moment-là, j'avais un peu mal au nez. Peut-être que j'ai été stupide de rester éveillé toute la nuit, mais je ne me sens plus seul dans un jeu mobile haha😌
Pour être sérieux, ce jeu convient vraiment aux noctambules comme nous pour jouer tranquillement la nuit. Vous n'êtes pas obligé d'aller en ligne pour effectuer des tâches, et vous n'avez pas à craindre de ne pas pouvoir suivre la vitesse de vos mains. Vous pouvez étudier lentement la disposition de la table de sable, calculer s'il y a suffisamment de nourriture et d'herbe, trouver un petit endroit pour pratiquer vos compétences si vous voulez vous battre et vous promener sur la carte pour admirer le paysage si vous ne voulez pas vous battre. Parfois, je reste éveillé toute la nuit à jouer à d'autres jeux jusqu'à ce que je doute de ma vie. Seul ce jeu peut me faire rester éveillé toute la nuit tout en me sentant calme, et je veux même rester comme ça pour toujours sur ces milliers de kilomètres de terre.
Hé, je ne sais pas si c'est parce que je suis encore resté éveillé toute la nuit et que mon esprit n'est pas clair. Quoi qu'il en soit, j'étais un peu réticent à fermer le jeu tout à l'heure. Probablement pour une personne qui aspire à trouver un refuge sûr la nuit, ce continent des Trois Royaumes est en effet un bon endroit🎮
Okay, je dois vraiment aller me coucher. Si je ne dors pas, le ciel sera clair. Chers lève-tôt, que ressentez-vous lorsque vous jouez à ce jeu ? Vous êtes invités à venir discuter avec moi tard dans la nuit. Quoi qu'il en soit, je suis essentiellement en ligne... Oui, je dois encore dormir jusqu'à l'après-midi. Bonne nuit (bonjour, lève-tôt) 🌌