En parlant de "King of War", sur lequel je travaille récemment, j'y suis d'ailleurs allé pour le style du jeu... Oui, je suis le genre d'otaku superficiel qui "peut y jouer trois mois si les graphismes verticaux sont bons". 😇
Mais aujourd'hui, je ne veux pas parler de ses propres valeurs de combat. Parlons de l'adaptation de l'anime IP. Je viens de terminer une adaptation en jeu mobile d'une série télévisée populaire. Quand je suis entré et que j'ai jeté un coup d'œil, oh mon Dieu, le portrait du personnage principal ressemblait à une capture d'écran de l'animation. Dès que j'ai commencé à jouer, les effets spéciaux des mouvements étaient encore plus flashy que l'original et la gamme de doubleurs était complète. J'ai immédiatement reconnu que c'était l'adulte qui doublait le jeu et j'ai eu un orgasme intracrânien instantané.
C'est dommage que l'intrigue ait été restaurée... Le « Serment de l'épée brisée » le plus déchirant de l'œuvre originale a en fait été découpé en une phrase de « Vous êtes une bonne personne » ? Ma tension artérielle a immédiatement augmenté. J'ai bien peur que le scénariste n'ait pas simplement lu l'Encyclopédie Baidu avant d'écrire la copie ! ! 😤
Par conséquent, des œuvres originales comme "The King of War" n'ont pas ce genre de bagage. Même si son chef de village ressemble à un gros oncle dans une cafétéria d'un autre monde, je ne le jouerai pas. Quoi qu'il en soit, personne ne peut dire qu'il est « non restauré ». Et l'animation de l'amélioration du château me rappelle inexplicablement le Gundam dans "Black Contractor" que je suivais... eh bien, c'est un cross-over.
Bref, s'il y a un jour un lien anime pour "King of War", je demande juste que les personnages ne soient pas écrits sur un tableau d'introduction PPT. Quant au doubleur, il est préférable d'embaucher celui de Lord Demon King, je suis prêt à essayer ! 💰
(PS : la musique inactive de ce jeu ressemble assez à un remix. Elle convient aux boucles répétées lorsque vous faites vos devoirs. Elle est recommandée comme bruit blanc... Eh bien, elle peut aussi être considérée comme un message de partage de musique ! 🎧)