图片
Laissez-moi d'abord parler de moi. Je suis un travailleur social standard. Je compte sur ma volonté pour me faufiler dans le métro aux heures de pointe du matin. Quand je fais des heures supplémentaires la nuit, j'ai juste envie de m'effondrer en rentrant à la maison. J'étais accro aux jeux mobiles lourds où je devais m'accroupir pour combattre des boss et me lever au milieu de la nuit pour récupérer la nourriture. En conséquence, je suis allé travailler avec des cernes sous les yeux le lendemain et mon patron m'a dit "Je ne suis pas en bonne forme ces derniers temps"😅 Plus tard, j'ai appris à être bon et à ne choisir que des jeux légers. Après tout, nous pouvons attraper du poisson dans ce temps fragmenté, c'est-à-dire attendre l'ascenseur, nous accroupir sur les toilettes et prendre une pause déjeuner d'une demi-heure.
J'ai récemment découvert un trésor appelé "Pocket Different World", qui plaît vraiment aux joueurs paresseux comme moi. Au début, je pensais que c'était un jeu inutile et j'avais peur que ce soit ennuyeux. Mais après quelques jours de jeu, c'est devenu vraiment amusant. C'est un jeu, vous n'êtes pas obligé de continuer à regarder l'image lorsque vous la poussez, les personnages s'y battront automatiquement et vous pourrez faire tout ce que vous devez faire. Je passe deux minutes avant de sortir le matin pour organiser ma force physique et d'autres choses. Quand j'attends le métro, je l'ouvre et je regarde. Hé, j'ai passé plusieurs niveaux et j'ai perdu un sac à dos rempli d'équipement. C'est tellement bon, comme si je l'avais ramassé pour rien💰
Ce qui m'irrite le plus, c'est son mécanisme "d'invocation auto-sélectionnée", trop convivial pour les non-Emirates😭 De quoi aviez-vous le plus peur lorsque vous piochiez des cartes dans le passé ? Craignant de ne pas avoir de chance, j'ai dépensé des milliers de dollars sans même voir une goutte. Ce jeu vous rassure directement. Une fois que vous avez accumulé suffisamment de tirages de cartes, vous pouvez directement choisir votre héros préféré sans vous lancer dans une science des probabilités sophistiquée. Pour cette raison, les travailleurs comme nous, qui sont quotidiennement soumis à des PUA par notre patron, peuvent au moins être pour une fois le «roi européen» du jeu.
Et il est vraiment disposé à offrir des avantages. Les dix nuls consécutifs du début sont une mise en bouche. Après avoir poussé l'image et les chapitres, plus d'une centaine de tirages ont été distribués. J'ai fini de jouer le premier jour, avec beaucoup de diamants et de coupons en main, et je ne savais pas quelle cagnotte tirer en premier. Le plus scandaleux, c'est que le troisième jour ou quelques jours après ma connexion, on m'a offert en cadeau une sœur aînée de niveau SSSR ? Quoi qu'il en soit, c'est le genre de gros C qui peut transporter et combattre, avec une sortie explosive. Je suis un membre du parti zéro Krypton, donc je me suis simplement appuyé sur ceux fournis par le système pour rassembler l'équipe principale. J'ai poussé la carte jusqu'à ce qu'elle décolle, et je me sentais plein d'expérience au début et à mi-parcours. Travailler est déjà assez dur, mais être un patron dans un jeu n'est pas de trop, n'est-ce pas ?
Le style de peinture de ce jeu est également très intéressant. On dit qu'il s'agit d'un style japonais 2.0, mais vous pouvez également voir des personnages de la mythologie chinoise et occidentale tels que Chang'e et Athéna se mélanger et se battre ensemble. C'est comme regarder un drame au hasard. La clé est que la peinture verticale soit belle, mes frères ! La collection de déesses est extatique. Chaque fois que j'améliore et débloque un nouveau tableau, je dois l'admirer pendant longtemps. C'est comme un SPA pour mes yeux fatigués🧘‍♀️
Le seul « inconvénient » est qu'il s'appelle « Un monde différent ». En conséquence, je partageais chaque jour mes émotions entre le travail et la maison, et j'étais un peu divisé. Mais ensuite j'y ai réfléchi, faire semblant d'être un petit-fils devant mon patron pendant la journée, et rentrer chez moi et m'allonger sur le lit le soir, utiliser mon téléphone portable pour regarder les aventures des déesses de l'équipe que j'ai créée dans un autre monde, n'est-ce pas aussi une sorte de massage mental😌
Enfin, pour être honnête, de nos jours, il n'y a vraiment pas beaucoup de jeux auxquels on peut jouer confortablement sans dépenser d'argent, et qui ne nécessitent pas de se connecter à une heure fixe chaque jour, comme pour se rendre au travail. Pour moi, "Pocket Different World" est un bon outil pour se déplacer et soulager l'ennui pendant les pauses déjeuner. Quoi qu'il en soit, c'est juste du temps mort. Le téléchargement d'un fichier ne prend pas beaucoup de mémoire. Si ce n'est pas amusant, supprimez-le. Sans oublier que ma copie d'expérience à midi est sur le point d'être actualisée. Je dois m'accroupir pendant un moment, sinon je me rendormirai lors de la réunion de l'après-midi. Tous les travailleurs, amusez-vous et chérissez-le👋