图片
Lorsque je suis entré dans le jeu pour la première fois, j'ai été ébloui par la vue de tant de vêtements à la mode et d'animaux mignons, et je ne savais pas quoi faire. Je pensais que tout avait l'air bien, alors je les ai achetés au hasard, mais plus tard, j'ai découvert que les pièces d'or n'étaient pas suffisantes et que je ne pouvais même pas acheter les matériaux pour améliorer les armes... Hé, les débutants, ne me suivez pas, vous devez économiser des pièces d'or dès le début, et le plus sérieux est d'acheter d'abord du matériel !
Puis il y a eu l'éjection parabolique. Au début, je pensais que c'était comme jouer au billard, il suffit de faire un coup. Le résultat ? Mes boulets de canon volaient dans le ciel ou pénétraient dans le sol. Une fois, j'ai directement gâché mes coéquipiers. Dans un match à trois contre trois, nous avons été presque éliminés par l'adversaire. Mes coéquipiers ont envoyé "?" et j'étais gêné de répondre🙈 Plus tard, j'ai petit à petit appris que cela dépend de l'angle et de la force, et aussi faire attention à la direction du vent (il parait que certaines cartes sont venteuses ?) Bref, jouer plus de camps d'entraînement, c'est vraiment utile.
Il y a aussi l'appariement de l'arène. Au début, je ne savais pas quoi faire, alors j'ai commencé au hasard. En conséquence, les adversaires étaient tous des patrons de haut niveau. Moi, novice, j'ai été plaqué au sol et frotté, et j'ai perdu plusieurs matchs d'affilée. Plus tard, un ami m'a dit que les novices devraient d'abord terminer les missions d'intrigue précédentes et améliorer leur équipement de base avant de combattre de vraies personnes, sinon ils perdraient la vie !
Oh oui, il y en a un autre important ! L'intrigue consistant à arracher le "Livre magique des Arcanes" d'avant en arrière, les novices doivent de toute façon suivre les conseils, ne vous contentez pas de vous promener dans la forêt. J'ai été longtemps perdu dans la forêt. Quand je suis sorti, j'ai découvert que je n'avais accompli aucune tâche😅
Mais pour être honnête, ce jeu est en fait assez amusant et les graphismes sont très mignons. J'ai pris une capture d'écran de la vaste scène forestière et je l'ai utilisée comme fond d'écran. Cet adorable animal de compagnie est également très collant. Cela me dérangera chaque fois que je n'ai rien à faire. Je le touche en ligne tous les jours et cela me fait du bien. Même si j'ai perdu de l'argent en achetant cette mode, elle a l'air bien quand je la porte, haha.
J'espère que les amis qui sont nouveaux dans ce piège comme moi arrêteront de marcher sur mes pièges ! Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je travaille toujours dur pour mettre à niveau ~ Merci au gars qui m'a recommandé de jouer à ce jeu. Je suis vraiment heureux de tomber sur un jeu aussi intéressant ! 🥰