图片
Dans l'attente des étoiles et de la lune, j'ai enfin attendu la nouvelle série de robes de mariée en papier ! Cette fois, l'histoire commence par une mystérieuse chanson folklorique : La marraine a des milliers d'années et les enfants sont séparés pendant cent ans. Reconnaître mes proches n'est pas vain et je vous présenterai mes respects chaque année. Rien qu'en lisant ces quelques phrases, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de secrets cachés derrière elles.
Le jeu poursuit le style d'horreur folklorique chinois cohérent de la série. Cette fois, le protagoniste est un triste "Arbre aux Mille Fils". Le cadre est vraiment intéressant. Dans le passé, nous adorions les dieux pour obtenir des bénédictions, mais cette fois, nous devons poser la question inverse : qui devrions-nous adorer lorsque les dieux eux-mêmes souffrent de désastres ? Ce paramètre à lui seul donne la chair de poule aux gens.
Je l'ai d'abord essayé ici et j'aimerais partager quelques conseils pratiques avec des amis prêts à tomber dans le piège :
L'interaction avec la scène est très importante. Lorsque vous voyez d'étranges trous d'arbres, des branches et des feuilles flétries et du papier-monnaie éparpillé, vous devez être prudent. Certains accessoires clés sont si profondément cachés qu'il est très facile de les manquer si vous n'y regardez pas attentivement.
Les indices sonores sont la clé pour résoudre l'énigme. Le bruit du vent fort soufflant à travers les branches et les feuilles, le léger bruit des pleurs, pensez à mettre des écouteurs pour jouer, l'immersion sera pleinement maximisée, de nombreux indices se cachent dans ces sons environnementaux.
Le style du puzzle est toujours le même saveur familière. La difficulté convient parfaitement aux joueurs vétérans, et les nouveaux joueurs n'ont pas besoin d'avoir peur. Observez attentivement les mots et les symboles de la scène et réfléchissez davantage aux significations du folklore, et vous pourrez lentement clarifier vos idées.
Pour rappel également, les couleurs classiques rouge et vert ainsi que les jump scares sont toujours conservés. Il est recommandé de se préparer mentalement avant de jouer. Ne jouez pas seul avec les lumières éteintes au milieu de la nuit. Ne me demandez pas comment je sais...
Enfin, je voudrais dire en secret que le jeu est actuellement disponible sur la plateforme 5.0. Le fabricant est Chengdu Jingfan Technology Co., Ltd. et le modèle de chargement est très convivial. Vous pouvez découvrir l'intrigue d'ouverture pour 0 yuan. Les anciens fans de la série Paper Wedding Dress peuvent simplement se lancer sans plus tarder, et les nouveaux amis peuvent également participer. L'intrigue de ce film vous permettra de découvrir une esthétique d'horreur orientale différente.
Après avoir terminé le jeu, vous êtes invités à venir dans la zone de commentaires pour partager votre expérience dans la résolution d'énigmes. Si vous êtes bloqué, je ferai de mon mieux pour vous aider à résoudre le puzzle. Je vous souhaite à tous bonne chance et n'oubliez pas d'apporter d'autres pilules pour sauver le cœur à action rapide 😂